• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Delphine Wespiser toujours très proche de son ex, elle lui adresse un tendre message

Delphine Wespiser toujours très proche de son ex, elle lui adresse un tendre message
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion d’un nouveau post Instagram, Delphine Wespiser a fait savoir qu’elle était restée en très bons termes avec l’un de ses ex. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plus de deux ans, Delphine Wespiser est sur un petit nuage. La Miss France 2012 file le parfait amour avec Roger. Un amour atypique puisque 26 ans d’écart les séparent. Néanmoins, rien ne semble entacher leur bonheur. Pour preuve, la jeune femme n’hésite jamais à poster des photos de leur couple sur ses réseaux sociaux. En 2018, la belle Alsacienne se confiait même sur leur relation : "J’ai compris en le vivant qu’en fait, on ne peut pas toujours tout expliquer. Surtout pas en amour. Il n’y a pas de codes, pas de règles : on s’aime et c’est tout !" Pourtant, ce dimanche 23 juin 2019, Delphine Wespiser a surpris tout le monde en passant du bon temps... avec son ex. En effet, avant de tomber sous le charme de Roger, celle qui incarne Rouge et Blanche dans Fort Boyard était sorti pendant plus de neuf ans avec cet homme.

Meilleurs amis après 9 ans de relation

Et sur Instagram, elle a prouvé qu’il était possible de rester amis avec son ancien compagnon en lui adressant un tendre message. "Quand tu passes des heures à parler avec ton meilleur ami devant Pizza et Vegi Burger... Mais qu’historiquement c’est ton ex.. Eh oui la beauté de la vie c’est de garder dans son cœur et sa vie les personnes qui comptent quel que soit le ‘statut’", inscrit-elle en légende accompagnée d'une photo de leur passage au restaurant. Et de poursuivre : "Après 9 ans et demi de relation autant dire que c’est comme la famille. Parfois la vie use les couples mais pas le lien et la complicité entre deux individus! Bien sûr que ça prend du temps, ce n’est pas possible de suite mais lorsque le temps fait son œuvre..." Elle finit par déplorer : "Mais quelle tristesse d’entendre les gens qui après leur séparation se détestent, s’ignorent ou s’insultent." Delphine Wespiser peut se vanter de ne pas être dans ce cas-là. Entre son chéri et son ex, son coeur n'a pas eu à faire de choix.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quand tu passe des heures à parler avec ton meilleur ami devant Pizza et Vegi Burger ..  Mais qu’historiquement c’est ton ex.. ()  Et Oui la beauté de la vie c’est de garder dans son cœur et sa vie les personnes qui comptent quelque soit le « statut ». Après 9 et demi de relation autant dire que c’est comme la famille. Parfois la vie use les couples mais pas le lien et la complicité entre deux individus ! Biensur que ça prend du temps , c’est pas possible de suite mais lorsque le temps fait son œuvre ..  Mais quelle tristesse d’entendre les gens qui après leur séparation se détestent , s’ignorent ou s’insultent. Et toi arrives tu à être de vrais amis avec ceux où celles que tu a aimé(es)?

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

22 Juin 2019 à 1 :42 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: The @skims Contour Bonded collection smooths, compresses and lifts. Silicone grips hold everything in place, while mesh bonde…
    Détails