• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Diane Kruger a 41 ans, ses photos Instagram les plus sexy !

   / 6  
Diane Kruger pour la soirée de l'UNICEF en 2017
1
Diane Kruger pour la soirée de l'UNICEF en 2017
Diane Kruger sexy
2
Diane Kruger sexy
Diane Kruger au sport
3
Diane Kruger au sport
Diane Kruger sexy devant les photographes
4
Diane Kruger sexy devant les photographes
Diane Kruger en couverture d'un magazine
5
Diane Kruger en couverture d'un magazine
La sublime Diane Kruger
6
La sublime Diane Kruger
  • A-
  • A+

Ce 15 juillet, l’actrice et mannequin Diane Kruger fête ses 41 ans. Pour l’occasion, Non Stop People est parti à la recherche de ses photos les plus sexy sur Instagram.

Même le compte Instagram de Diane Kruger, qui fête ses 41 ans aujourd’hui, regorge de photos très sexy de la mannequin, elle n’en reste pas moins une femme engagée qui souhaite se battre contre le sexisme. En novembre 2016, elle a posé pour Vanity Fair, vêtue d’une jupe longue et d’un col roulé bleu qui mettait en avant ses atouts. Si la photo paraît à première vue assez simple et automnale, il suffit de se concentrer un peu plus sur les détails pour apercevoir qu’un élément s’est dissimulé. En effet, la poitrine de l’ex-femme de Guillaume Canet a été retouchée par le mensuel. Diane Kruger est donc allée sur Instagram pour commenter sa nouvelle poitrine, bien plus généreuse. Heureusement la compagne de Joshua Jackson a trouvé cette modification drôle plutôt qu’offensive. “Je poste cette photo, car vraiment, ma poitrine n'a jamais été aussi étonnante que cela. Merci photoshop," s’est-elle amusée.

Elle critiquait le sexisme à Hollywood

Et si Diane Kruger est également une actrice très appréciée dans le monde du cinéma, cela ne l’empêche pas de garder ses convictions féministes et d’envoyer balader le sexisme à Hollywood. Elle avait notamment déclarait dans Marie Claire en 2016 : "L’acteur est toujours casté en premier et il a le droit d’approuver ou non sa partenaire.  Seules deux ou trois actrices ont cette prérogative : Angelina Jolie et peut-être Meryl Streep.  C’est d’une injustice absolue". Diane Kruger rejoint donc la liste des nombreuses actrices à s’être insurgées contre le sexisme dans le monde du cinéma, aux côtés de Patricia Arquette ou encore Jessica Chastain.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû GAD @gadelmaleh
    Merci🙏🙏🙏Pour vos messages ❤❤❤ #papaestenhaut @TMCtv
    Détails
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Writing "That's Hot" using Nintedo DS's PictoChat. - 2005 https://t.co/Kacqi8AN1C
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Loin de #ScottDisick, #KourtneyKardashian s'affiche en bikini ultra hot avec #YounesBendjima en Egypte !… https://t.co/IGaaGvT2um
    Détails