• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Dita Von Teese, de retour au Crazy Horse pour les 60 ans de la maison ! (Vidéo)

Dita Von Teese, de retour au Crazy Horse pour les 60 ans de la maison ! (Vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+

C’est la nouvelle qui affole actuellement la Toile. Après s’être déjà produite à deux reprises au Crazy Horse, Dita Von Teese s’apprête à y faire son grand retour pour les 60 ans du cabaret parisien. Dans une interview pour nos confrères du Parisien, l’artiste de 42 ans a annoncé plusieurs dates pour le mois de mars 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Très médiatisée depuis son mariage avec Marylin Manson en 2005 puis son divorce en 2007, Dita Von Teese ne cesse d’être au centre de toutes les attentions et chacune de ses apparitions est scrutée. Considérée comme la reine de l’effeuillage, Dita Von Teese est un personnage emblématique dans le milieu burlesque. Très fière de ses formes, l’artiste avait confié il y a quelques mois à Prestige Hong Kong qu’elle ne comptait pas se montrer un jour sans son maquillage : "J’ai commencé à faire cela car en regardant le numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated, je n’ai réussi à m’identifier à aucune femme et je pense que c’est le cas de beaucoup. Elles sont mouillées, elles ont à peine du maquillage, elles sont justes des Amazones. Je ne m’identifierai jamais à ça. La beauté naturelle ne m’a jamais intéressée. J’aime regarder les mannequins mais j’ai toujours trouvé les personnes qui travaillent dur pour atteindre un objectif bien plus intéressantes".

"Je vais créer plusieurs numéros spéciaux"

Il y a quelques années, Dita Von Teese avait créé l’événement grâce à ses shows au Crazy Horse. Et pour les soixante ans de la célèbre maison, Dita Von Teese sera de retour sur scène en mars prochain  dix ans après son premier show comme elle l’a confié à nos confrères du Parisien : "Je vais revenir danser au Crazy, pendant deux semaines, du 15 au 30 mars 2016. Contrairement à mes deux venues précédentes, je vais créer plusieurs numéros spéciaux, dont un avec un chanteur et compositeur français dont je ne peux pas encore révéler le nom. Certains tableaux seront dans mon style burlesque, ce qui ne s'est encore jamais vraiment fait ici, d'autres seront plus dans la touche du Crazy, et je serai aussi intégrée dans le show avec les danseuses". Une annonce inédite suivie d’une vidéo promotionnelle dans laquelle Dita Von Teese apparait. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @KarineFerri et @Tof_Beaugrand approchés pour remplacer @LaurentOurnac https://t.co/fMn5JWHaX1 https://t.co/xieOSW8rrd
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #EricBrunet s’excuse après sa blague sur #BrigitteMacron dans #SLT https://t.co/nNxg0yxLkl https://t.co/0OH5vlpy70
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Corentin célibataire, a-t-il retrouvé l'amour ? #KohLanta 💘 https://t.co/VE9XS9ZNs4 https://t.co/KAtfQyikEK
    Détails