• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Dita Von Teese en lingerie fine se dévoile sur Twitter (photo)

Dita Von Teese en lingerie fine se dévoile sur Twitter (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’artiste de 42 ans a profité du weekend pour dévoiler sur son compte Twitter sa dernière collection de lingerie réalisée pour la marque Gilt. Et quoi de mieux que de se mettre en scène pour vendre son produit ? Dita Von Teese a publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle en lingerie très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Considérée comme la reine de l’effeuillage, Dita Von Teese est un personnage emblématique dans le milieu du burlesque. Il y a quelques années, elle avait créé l’événement grâce à ses shows au Crazy Horse. Et pour les soixante ans de la célèbre maisonl’artiste sera de retour sur scène en mars prochain, dix ans après son premier show comme elle l’a confié à nos confrères du Parisien : "Je vais revenir danser au Crazy, pendant deux semaines, du 15 au 30 mars 2016. Contrairement à mes deux venues précédentes, je vais créer plusieurs numéros spéciaux, dont un avec un chanteur et compositeur français dont je ne peux pas encore révéler le nom. Certains tableaux seront dans mon style burlesque, ce qui ne s'est encore jamais vraiment fait ici, d'autres seront plus dans la touche du Crazy, et je serai aussi intégrée dans le show avec les danseuses".  A 42 ans, l’ex femme de Marylin Manson assume totalement son côté pin-up, elle le revendique même ! Elle confessait il y a quelques mois au magazine prestige Hong Kong qu’elle ne comptait pas se montrer un jour sans maquillage : "J’ai commencé à faire cela car en regardant le numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated, je n’ai réussi à m’identifier à aucune femme et je pense que c’est le cas de beaucoup. Elles sont mouillées, elles ont à peine du maquillage, elles sont justes des Amazones. Je ne m’identifierai jamais à ça. La beauté naturelle ne m’a jamais intéressée. J’aime regarder les mannequins mais j’ai toujours trouvé les personnes qui travaillent dur pour atteindre un objectif bien plus intéressantes".

En lingerie fine et décolleté plongeant  sur Twitter

Ce dimanche soir, Dita Von Teese a publié sur les réseaux sociaux un cliché d’elle pour promouvoir sa dernière collaboration avec la marque Gilt. Vêtue d’un long corset en dentelle, Dita Von Tesse, qui fit une brève apparition dans les Anges 5, dévoile une taille fine et un décolleté plongeant ! L’artiste reste sa meilleure ambassadrice pour promouvoir sa collection d’articles de lingerie !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @doc_gyneco: J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans la nouvelle émission de Cyril hanouna le vendredi à 22h30 @Cyrilhanoun…
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Une pétition lancée pour son entrée au Panthéon https://t.co/fimdqbmBbh https://t.co/BBWg0HJsJQ
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Pamela Anderson finalement au casting malgré son démenti ? #DALS https://t.co/7tFeYGdi8r https://t.co/zNvw4U0MiC
    Détails