• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Dita von Teese, Ludivine Sagnier et Alexis Mabille subliment les Étoiles Mercedes (exclu vidéo)

Dita von Teese, Ludivine Sagnier et Alexis Mabille subliment les Étoiles Mercedes (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Mercedes organisait un grand dîner à Paris. La marque allemande récompensait le lauréat du concours Les Étoiles Mercedes-Benz à l’hôtel de Crillon. Les travaux des jeunes créateurs étaient scrutés par un jury présidé par Alexis Mabille, et composé notamment de Dita von Teese et Ludivine Sagnier. Non Stop People y était.

L’hôtel de Crillon accueillait lundi soir une grande cérémonie organisée par Mercedes-Benz. La marque allemande mettait à l’honneur les jeunes créateurs grâce à son concours Les Étoiles Mercedes-Benz. Le principe : plusieurs créateurs ont été invités par Mercedes-Benz et Alexis Mabille – président du jury – à imaginer des silhouettes sublimant le luxe et la sportivité incarnés par la marque. Ils étaient encore 9 à pouvoir prétendre à la victoire avant la cérémonie de lundi. Et c’est finalement un duo néerlandais, Schepers Bosman, qui a remporté la deuxième édition des Étoiles. Cela signifie un joli chèque de 20 000 euros et le soutien de Mercedes-Benz pendant un an.

DITA VON TEESE : "J'ai toujours aimé ce genre de concours"

"C'est un petit plus pour eux. Quand on est une jeune marque, c'est toujours bienvenu d'avoir des connexions, du networking et du financement pour faire la prochaine collection", s’est félicité Alexis Mabille, qui vit cette aventure pour la deuxième fois. Dans son jury, on retrouvait notamment l’actrice burlesque Dita von Teese, ravie de participer à ce grand rendez-vous. "J'ai toujours aimé participer à ce genre de concours. C'est amusant de donner mon avis et de juger d'autres techniques, de voir des choses différentes", a-t-elle expliqué au micro de Non Stop People. Ludivine Sagnier, ambassadrice de la marque allemande et membre du jury, trouve le concept très intéressant : "On leur demande de faire quelque chose avec un cahier des charges en commun. Il y a un rapport à l'image de Mercedes, la sportivité. Moi, je trouve ça super pour eux."

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: Kylie has always been obsessed with Kim’s fragrances and now they have their own collaboration that drops tomorrow wow! ht…
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    On set of my first photoshoot when I was 14 rocking my first push up bra. ❤️👸🏼📸 #TeenParis #TBT https://t.co/Dm3yL0YhFR
    Détails
  • 23 aoû Britney Spears @britneyspears
    The flowers outside my bookstore 🌸 https://t.co/MXKwFXndjc
    Détails