• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Dita Von Teese superficielle et fière de l'être : "La beauté naturelle ne m’a jamais intéressée"

Dita Von Teese superficielle et fière de l'être : "La beauté naturelle ne m’a jamais intéressée"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La reine de l’effeuillage, Dita Von Teese assume l’image qu’elle dégage et ne compte pas changer de sitôt. Dans un récent entretien accordé à "Prestige Hong Kong", la strip-teaseuse au style burlesque a revendiqué son côté superficielle en déclarant que "la beauté naturelle ne l’intéressait pas". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son mariage avec Marylin Manson en 2005 et son divorce en 2007, Dita Von Teese est régulièrement au centre de toutes les attentions. Et cela est en grande partie dû à son côté sulfureux. En effet, l’artiste de 42 ans est considérée comme la reine de l’effeuillage. Son nom est aujourd’hui une véritable marque qui fait vendre. Et cela Dita Von Teese l'a vite compris puisqu’elle a lancé, il y a quelques années, comme Non Stop People vous le révélait à l’époque, sa marque de lingerie "Von Follies".

Et comme toutes les stars, Dita Von Teese est suivie régulièrement par une horde de paparazzis. Ce qui a tendance à angoisser la strip-teaseuse rétro, qui avait fait une apparition remarquée dans la saison 5 des Anges de la téléréalité.

"Cela ne signifie pas que j’aime être traquée et poursuivie pendant mon temps libre, je suis vraiment agacée quand c’est le cas car j’aime aller faire les courses et être capable d’aller et venir librement. Je ne veux pas être photographiée tout le temps, mais j’apprécie qu’ils s’intéressent à moi, a-t-elle confié à "Prestige Hong Kong". Je sais bien que ça fait partie de la reconnaissance, donc je suis contente que les paparazzis y trouvent leur compte. Mais parfois, est-ce que je pourrais ne pas être poursuivie quand je suis en voiture ? Je ne veux pas être poursuivie par cinq hommes quand je conduis moi-même, c’est un sentiment bizarre."

Dita Von Teese est fière de son image

Et grâce à ses formes généreuses qu’elle expose sur les tapis rouge comme dernièrement au Festival de Cannes pour la soirée prestigieuse de l’"amfAR", Dita Von Teese est la chouchou des photographes. Mais bien ancrée dans son personnage burlesque, la quadragénaire ne compte pas s’afficher sous un visage naturel.

"J’ai commencé à faire cela car en regardant le numéro spécial maillots de bain de Sports Illustrated, je n’ai réussi à m’identifier à aucune femme et je pense que c’est le cas de beaucoup, a-t-elle expliqué. Elles sont mouillées, elles ont à peine du maquillage, elles sont justes des Amazones. Je ne m’identifierai jamais à ça. La beauté naturelle ne m’a jamais intéressée. J’aime regarder les mannequins mais j’ai toujours trouvé les personnes qui travaillent dur pour atteindre un objectif bien plus intéressantes."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails