• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Dolce & Gabbana VS Elton John : la réponse de la marque !

Dolce & Gabbana VS Elton John : la réponse de la marque !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche dernier, le chanteur britannique Elton John appelait au boycott de la marque Dolce & Gabbana après les propos tenus par les stylistes. Aujourd’hui, ces derniers ont décidé de réagir en postant chacun un message sur Instagram.

Sir Elton John était très en colère ce weekend après les propos de Domenico Dolce sur la fécondation in vitro. Selon lui, les enfants nés de cette technique seraient des ‘’bébés synthétiques’’ : ‘’ On naît avec un père et une mère. Du moins, c'est comme ça que ça devrait se passer, et c'est pour cette raison que je ne suis pas très convaincu par les enfants nés de la chimie, les bébés synthétiques, les utérus à louer, le sperme choisi sur catalogue’’. Une déclaration qui a touchée en plein cœur le chanteur Elton John, papa de deux petits garçons, Zacharry et Elijah, nés tous les deux de mères porteuses. Face à cette attaque, Elton John avait décidé de réagir en appelant tout simplement au boycott de la marque.

‘’Elton John est ignorant’’

Les deux stylistes ont décidé d’expliquer les propos tenu par Domenico Dolce, et pour cela ils ont posté chacun un message sur leur compte Instagram : ''Je suis Sicilien et j'ai grandi dans une famille traditionnelle, composée d'une mère, d'un père et d'enfants. C'est la réalité dans laquelle j'ai grandi, et cela ne veut pas dire que je ne comprends pas des choix différents. Je parlais de mon point de vue personnel, sans porter de jugement sur les choix et décisions d'autrui'', a écrit Domenico Dolce. De son côté, Stefano Gabbana a fait savoir que ''juger les choix des autres n’a jamais été notre intention. Nous croyons en la liberté et l’amour''.

Par ailleurs, Stefano Gabbana avait également réagi pendant une interview pour le journal italien Corriere della Sera : ''Je ne m’at­ten­dais pas à cela de la part d’une personne que je pensais intel­li­gente comme Elton John. Il est ignorant dans le sens où il ignore qu’il existe des façons de penser différentes de la sienne, tout aussi digne de respect''.

Malgré ces explications, de nombreuses personnalités se sont mobilisées pour soutenir le chanteur Elton John. Victoria Beckham, Ricky Martin ou encore Courtney Love se sont rangés du côté d’Elton John. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/U3ggw6geEq
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails