• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Doutzen Kroes : L’ancien Ange de Victoria’s Secret toujours plus sexy sur Instagram (photo)

Partager Google+
   / 7  
1
Doutzen et son mari semblent fous amoureux
2
Doutzen Kroes lors des préparatifs du défilé Victoria's Secret 2012
3
Le top model néerlandais au 65e Festival International du Film de Cannes
4
De son union avec DJ Sunnery James est né leur petit garçon, Phyllon Joy Gorre
5
L'égérie l'Oréal, est aussi un des Anges de Victoria's Secret
6
Doutzen Kroes est le cinquième mannequin le mieux payé au monde
7
Doutzen Kroes est née le 23 janvier 1985, elle fête aujourd'hui ses 28 ans
  • A-
  • A+

Après six ans de collaboration avec la marque Victoria’s Secret, Doutzen Kroes a entamé une carrière individuelle de mannequin depuis la fin d’année dernière. Sur Instagram, elle partage avec ses fans cette nouvelle vie, quitte à en montrer toujours plus. Non Stop People vous en dit plus.

Doutzen Kroes est un mannequin reconnu. Et la Néerlandaise est payée en conséquence puisqu’en 2014, elle apparaissait en deuxième position du classement des modèles les mieux payés au monde. Avec huit millions de dollars récoltés l’an dernier, elle restait très loin d’une autre star du métier, Gisele Bündchen. Comme la Brésilienne, elle a profité de l’exposition unique offerte aux Anges de Victoria’s Secret pour se faire une place de choix dans l’industrie de la mode. Et comme la femme de Tom Brady, elle compte désormais se débrouiller seule. Depuis la fin d’année dernière, elle n’est plus sous contrat avec la célèbre marque de lingerie.

Adepte des réseaux sociaux, Doutzen Kroes y apparait aussi bien au naturel avec sa famille et son mari, le DJ Sunnery James, que lors de ses passages remarqués sur les podiums. A chaque fois, ses publications sont commentées, partagées en masse par les plus de 3,5 millions d’abonnés présents sur son profil Instagram. Dernièrement, elle y a publié deux photos extraites d’un shooting photo. Elle apparait en sous-vêtements rose transparents. Quelques semaines plus tard, c’est en compagnie de son mari qu’elle avait créé le buzz. Nue sous la couette, en compagnie de son mari, elle avait publié un cliché intime accompagné d’un commentaire suggestif. "À propos de la nuit dernière..."

70 000 likes en quatre heures

Ce jeudi, elle a publié un nouveau cliché et il est toujours plus sexy. Habillée d’un simple soutien-gorge blanc, elle masque habilement le reste de son anatomie avec un manteau baissé au niveau de la taille. "Bonjour", dit-elle simplement pour l’accompagner alors que près de 70 000 de ses fans ont déjà indiqué aimer la photo sur Instagram.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails