• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Doutzen Kroes les fesses à l'air sur Instagram (photo)

Doutzen Kroes les fesses à l'air sur Instagram (photo)
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nombreux ont été les mannequins à mettre le feu aux réseaux sociaux en dévoilant des photos plus sexy les unes que les autres depuis le début de la semaine. Ce jeudi, c’est au tour de la Néerlandaise Doutzen Kroes de faire le buzz en posant les fesses à l’air sur Instagram. Non Stop People vous en dévoile plus.

Rarement une semaine aura été aussi riche en photos sexy sur les réseaux sociaux. Tout a commencé le week-end dernier avec Emily Ratajkowski. En vacances au Mexique, la jolie brune a publié chaque jour des clichés plus torrides les uns que les autres. Jusqu’à embraser Instagram avec une photo sur laquelle elle est apparue totalement nue au bord de l’eau, en mode sirène. Des sommets où l’a rapidement rejointe Alessandra Ambrosio. Contactée par Love Magazine, célèbre pour son calendrier de l’Avent sexy, pour tourner un clip sexy à l’occasion du début du spring break américain, le top brésilien a offert aux internautes ce qui restera certainement la vidéo la plus hot de l’année. Tantôt topless dans sa baignoire ou en bikini à la piscine, enchaînant les poses très suggestives, Alessandra Ambrosio a donné très chaud à ses fans.

Doutzen Kroes torride sur Instagram

Et visiblement, Emily Ratajkowski et Alessandra Ambrosio ont donné des idées à certaines. Si le clan Kardashian se tient étrangement tranquille cette semaine, Nicki Minaj a réalisé, elle, un twerk endiablé mercredi. Et ce jeudi, c’est au tour de l’un des mannequins les plus célèbres du monde, Doutzen Kroes, de faire parler d’elle. Âgée de 32 ans, la Néerlandaise écume les podiums internationaux depuis plus d’une décennie. Et l’ancien Ange Victoria’s Secret a décidé de prouver qu’elle n’avait rien à envier à la nouvelle génération. Résultat, sur son compte Instagram elle a posté une photo les fesses à l’air histoire de prouver qu’à 32 ans, son corps de rêve n’avait pas encore pris une ride. Message reçu !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The thing I love most about being blonde... and more https://t.co/FD6spviDfn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Cetait Super au #SanSebastianFilmFestival de présenter le film #ToutLaHaut 🏂🎬🙌🎉pour la toute première fois ! #Merci… https://t.co/3uqfSLX3SI
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Week end Travail en Espagne 😇 https://t.co/LzXeuvOUUD
    Détails