• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Doutzen Kroes : Ses photos sexy en lingerie fine sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
1
Doutzen et son mari semblent fous amoureux
2
Doutzen Kroes lors des préparatifs du défilé Victoria's Secret 2012
3
Le top model néerlandais au 65e Festival International du Film de Cannes
4
De son union avec DJ Sunnery James est né leur petit garçon, Phyllon Joy Gorre
5
L'égérie l'Oréal, est aussi un des Anges de Victoria's Secret
6
Doutzen Kroes est le cinquième mannequin le mieux payé au monde
7
Doutzen Kroes est née le 23 janvier 1985, elle fête aujourd'hui ses 28 ans
  • A-
  • A+

Superstar de la mode, Doutzen Kroes est l’un des mannequins les plus demandés de la planète. Chacun de ses défilés est un petit événement, tout comme chacune de ses publications sur Instagram. Surtout quand il s’agit d’une photo sur laquelle elle apparaît en tenue très légère.

En 2014, Doutzen Kroes était le deuxième mannequin le mieux payé de la planète avec 8 millions de dollars empochés. Et alors que Gisele Bundchen, qui trône en tête du classement avec plus de 35 millions de dollars, a récemment annoncé sa retraite des podiums, le top néerlandais pourrait s’emparer en 2015 de la première place. Pas franchement adepte des magazines people, des scandales et des photos choc, Doutzen Kroes ne cherche jamais à faire parler d’elle en dehors de ses défilés ou de ses shootings. A l’inverse d’Emily Ratajkowski qui multiplie les photos sexy sur Instagram et ne manque jamais une occasion de faire parler d’elle, la Néerlandaise se fait plutôt rare sur les réseaux sociaux. Et ne poste que très rarement des photos sexy d’elle-même.

100 000 likes en quelques heures sur Instagram

Pourtant, ce lundi, la star des podiums a dérogé à la règle en offrant à ses fans deux clichés très sexy sur Instagram. Deux photos qui semblent être tirées d’un shooting pour une marque de sous-vêtements bien que Doutzen Kroes n’en ait pas révélé la provenance. Ses fans, eux, semblent conquis puisque quelques heures à peine après la publication de ces deux clichés ils étaient déjà plus de 100 000 à les avoir « liké ». Preuve que malgré tous ses efforts, Emily Ratajkowski est encore loin d’être aussi populaire sur les réseaux sociaux que les plus grands mannequins du monde. Sans parler des membres du clan Kardashian tels que Kim Kardashian, Kendall Jenner ou Kylie Jenner qui sont elles toutes suivies par plus de 20 millions de personnes sur Instagram. Après avoir rejoint les anges de Victoria’s Secret en 2008, Doutzen Kroes poursuit son ascension vers les sommets du monde de la mode. Et pourrait même en devenir la reine en fin d’année en devenant le mannequin le mieux payé du monde.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails