Mode

Doutzen Kroes torride en body transparent sur Instagram

Doutzen Kroes torride en body transparent sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Doutzen Kroes, ancien mannequin de Victoria’s Secret, s’est associée à la marque de lingerie néerlandaise Hunkemöller en tant que directrice artistique pour plusieurs collections, qui mettent en valeur ses courbes affolantes. Pour le plus grand plaisir de ses fans, elle dévoile un nouveau body ultra sexy sur Instagram.

Qui pourrait se douter que Doutzen Kroes, 31 ans, est déjà maman de deux enfants nés en 2011 et 2014 ? A en voir son corps de rêve, personne ! Il y a quelques heures, Doutzen Kroes présentait cette toute nouvelle collection de lingerie fine, "Doutzen's Stories", sur Instagram. Egérie L'Oréal et ex Ange de Victoria's Secret, la superbe néerlandaise affiche une plastique parfaite. Il aurait donc été dommage de ne pas la voir s'associer à la marque de lingerie néerlandaise Hunkemöller en tant que directrice artistique pour plusieurs collections ! Soutiens-gorge, nuisettes, bodys ou encore kimonos, Doutzen Kroes a pensé à tout pour sa première ligne, déjà disponible sur le site de la marque.

Un body explosif

Dans un rouge bordeau de toute beauté, le nouveau body transparent de Doutzen Kroes a mis le feu au compte Instagram de la bombe. "My new collection. Available online via hunkemoller.com [direct link in bio] #DoutzenStories #Doutzen", indique la jeune femme en légende. La photo du fameux body cumule déjà plus de 91 000 "like" et 457 commentaires. Et comme on s'y attendait, les commentaires sont plus qu'élogieux. "Si belle", "Pas de mots" ou encore "Elle reste l'un de mes modèles favoris de tous les temps", les internautes n'ont pas manqué de complimenter la belle sur son corps magnifique. Que les amatrices de cette lingerie se rassurent, les prix de ces merveilles vont de 14,99 € à 44,99€, pour une collection qui reste donc accessible. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails