• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Doutzen Kroes très sexy en lingerie, elle affole la Toile (Photo)

Partager Google+
   / 7  
1
Doutzen et son mari semblent fous amoureux
2
Doutzen Kroes lors des préparatifs du défilé Victoria's Secret 2012
3
Le top model néerlandais au 65e Festival International du Film de Cannes
4
De son union avec DJ Sunnery James est né leur petit garçon, Phyllon Joy Gorre
5
L'égérie l'Oréal, est aussi un des Anges de Victoria's Secret
6
Doutzen Kroes est le cinquième mannequin le mieux payé au monde
7
Doutzen Kroes est née le 23 janvier 1985, elle fête aujourd'hui ses 28 ans
  • A-
  • A+

Alors que l’année 2017 vient tout juste de démarrer, Doutzen Kroes a décidé d’échauffer les esprits sur son compte Instagram. Maman de deux enfants, la jeune femme affiche toujours une plastique de rêve. Fier de son corps, le mannequin l’a dévoilé sur Instagram sur une photo très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, Doutzen Kroes donnait naissance à son deuxième enfant, une fille prénommée Myllena. Et à l’occasion de l’anniversaire de sa petite fille en août dernier, le mannequin a posté un tendre message sur son compte Instagram en légende d’une photo : "Cette photo dit tout de toi ! Je t'aime tellement ma tendre et joufflue petite fille ! Il y a deux ans, tu as débarqué dans notre famille et nous sommes très reconnaissants. Nous sommes comblés". Une belle preuve d’amour de la part de Doutzen Kroes, qui file le parfait amour avec son mari le DJ Sunnery James depuis de nombreuses années. Ensemble, le couple a mis au monde un petit garçon aujourd’hui âgé de 5 ans avant la naissance de la petite Myllena. Et malgré ses deux grossesses, la jeune femme de 31 ans affiche toujours une ligne parfaite.

Un cliché qui fait le buzz

L’ancien ange Victoria’s Secret n’a pas arrêté sa carrière de mannequin. Égérie de plusieurs marques, Doutzen Kroes continue d’afficher son corps dans des campagnes, notamment pour de la lingerie. Et sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé un cliché tout simplement sexy sur lequel son corps est bien mis en valeur. Vêtue d’un soutien-gorge noir et d’un string noir, Doutzen Kroes fait grimper la température pour le plus grand plaisir des internautes. En à peine une journée, le cliché a été liké plus de 70 000 fois.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails