• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Doutzen Kroes ultra sexy se dévoile en lingerie sur Instagram ! (photo)

Doutzen Kroes ultra sexy se dévoile en lingerie sur Instagram ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin néerlandais a offert un joli cadeau à ses 3,5 millions de followers sur Instagram ce weekend. La belle blonde a posté un cliché d’elle en lingerie fine qui a enflammé la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Regard bleu azur, cheveux soyeux et corps parfait, pour de nombreux hommes et femmes, Doutzen Kroes a tout de la femme parfaite. Depuis ses débuts, la jeune femme  de 30 ans, originaire des Pays- Bas, collectionne les shootings sexy et les contrats. Une carrière rondement menée qui lui a permis d’amasser des millions de dollars. En 2014, elle apparaissait en deuxième position du classement des modèles les mieux payés au monde avec huit millions de dollars. La belle est l’égérie de grandes marques comme L’Oréal et surtout Victoria’s Secret où à chaque défilé, elle fait tourner les têtes.  Mais le mannequin néerlandais a mis fin à son contrat avec la célèbre marque de lingerie en 2014. Une manière pour Doutzen Kroes de se consacrer plus à sa famille, elle qui est mariée au DJ Sunnery James et a eu deux enfants avec lui, un petit garçon né en 2011 et une petite fille née en juillet 2014. Profiter de sa famille est une des priorités et elle n’hésite à poster des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux. Avec son époux, elle faisait le buzz en postant une photo d’eux enlacés et torses nus dans le lit conjugal. La jeune femme écrivait d’ailleurs "à propos de la nuit dernière..".

En culotte et soutien-gorge en dentelle

La belle poste régulièrement des clichés d’elle en petites tenues ou en sous-vêtement. L’occasion pour la jolie top-modèle d’exhiber son sexy body.  La semaine dernière, elle postait une photo d’elle en sous-vêtement prise de dos. Un cliché qui mettait en lumière son corps parfait et plus particulièrement son fessier rebondi et musclé et ses longues jambes fuselées. Ce weekend, elle a régalé ses followers en postant une photo d’elle sur le réseau social Instagram. La belle est tout simplement vêtue d’une culotte et d’un soutien-gorge  noirs et blancs en dentelle. Pour illustrer sa photo, la maman de deux enfants a écrit "Good night". 

.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails