• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Election présidentielle : Carla Bruni, Kim Glow, Sonia Rolland ... Les stars vont voter (photos)

Election présidentielle : Carla Bruni, Kim Glow, Sonia Rolland ... Les stars vont voter (photos)
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est aujourd’hui 23 avril que les Français sont invités à se rejoindre aux urnes pour élire le prochain président de la République. Parmi eux, des célébrités ont fait le déplacement, et ont partagé leur action sur les réseaux sociaux pour inciter leurs fans à voter. De Carla Bruni à Sonia Rolland en passant par Kim des Anges, toutes les stars y vont de leur message. Non Stop People vous en dit plus.

Les peoples étaient nombreux à se rendre aux bureaux de vote aujourd’hui, 23 avril, en ce premier tour de l’élection présidentielle. La campagne arrive enfin à son terme, et les célébrités ont pris leur décision quant au nouveau président. C’est le cas de Sonia Rolland ! L’ancienne Miss France a posté sur son compte Instagram officiel un cliché de sa carte électorale, suivit de la mention « A voté ». Ses followers ont tous apprécié le geste, et ont commenté « Bonne citoyenne » ou « Super ! Bravo ». Mais ce n’est pas la seule à immortaliser son vote. Kim Glow, la star de la 9e saison des Anges, est également très consciencieuse, et appelle ses 700 000 followers à aller voter.

Les stars incitent au vote

Kim Glow a par ailleurs porté une vidéo sur laquelle elle incite au vote grâce à une chanson. La chanteuse prône la tolérance en chantant « Il faut de tout pour faire un monde », surement en réaction à la montée du Front National dans les sondages. Carla Bruni, de son côté, a fait un poème pour appeler au vote, même si ce n’est pas pour voter pour son mari. Elle écrit « aller voter même si on a peur, aller voter parce que l’on a peur, aller voter en traînant la patte, en grommelant, en bougonnant, mais aller voter. Aller voter au réveil ou entre chien et loup, à l’heure du thé ou de la sieste, après le foot ou avant la messe, mais aller voter. Allez voter même si ce n’est pas pour son mec »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails