Mode

Elisa Meliani nue pour annoncer l'hiver sur Instagram

   / 5  
Elisa Meliani, la top qui fait de l'ombre à Emily Ratajkowski
1
Elisa Meliani, la top qui fait de l'ombre à Emily Ratajkowski
Elisa Meliani version t-shirt mouillé
2
Elisa Meliani version t-shirt mouillé
Elisa Meliani en combinaison sexy
3
Elisa Meliani en combinaison sexy
Elisa Meliani sexy
4
Elisa Meliani sexy
Elisa Meliani topless
5
Elisa Meliani topless
  • A-
  • A+

Elisa Meliani va faire grimper la température. La jeune femme a mis en ligne une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle elle pose complètement nue. Non Stop People vous en dit plus.

Elisa Meliani a une manière bien particulière d’annoncer l’hiver. Quand le mercure baisse, elle se dénude encore plus. Dans une nouvelle publication sur Instagram, le mannequin français s’affiche dans le plus simple appareil, les parties intimes recouvertes par quelques centimètres de fourrure  et la poitrine par le poing fermé d’Elisa Meliana.
Cheveux détachés, regard qui fixe l’objectif, le top ne pouvait pas en faire plus pour faire grimper la température. En guise de légende, la jeune femme se contente de poster un "winter is coming", phrase célèbre appartenant à la série "Game of Thrones".

Kendall Jenner sous le charme

Ce n’est pas la première fois qu’Elisa Meliani pose nue. C’est même l’une des marques de fabrique de l’égérie de la marque de lingerie Aubade. La jeune femme de 26 ans poste régulièrement des clichés sexy où elle ne porte pas grand-chose voire rien du tout.
Le mannequin, à qui l'on prête une relation avec Gad Elmaleh, a profité d’un beau petit coup de projection en début d’année grâce à l’une des sœurs du clan Jenner-Kardashian. Kendall Jenner, tombée sous le charme d’une de ses photos, où elle était allongée sur un cheval, s’est empressée de partager le cliché. Résultat : plus d’un million de "j’aime".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails