• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Elle MacPherson : elle affiche un corps de rêve à 51 ans (PHOTOS)

Elle MacPherson : elle affiche un corps de rêve à 51 ans (PHOTOS)
(c) Elle MacPherson Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle Macpherson est actuellement en vacances en Méditerranée. Entre Saint-Tropez et Mykonos, le top model de 51 ans affiche un corps de rêve…de quoi faire pâlir ses cadettes !

Elle MacPherson passe des vacances au soleil avec son mari Jeff Soffer et ses deux enfants, Flynn et Aurelius (17 et 12 ans, nés d'une précédente relation avec Arpad Busson). Elle s'est récemment fait remarquer dans les rues de Saint-Tropez. Belle comme à ses débuts, l’ex top model de 51 ans n’est peut-être plus modèle à temps plein, mais elle est toujours top !

Le temps ne semble pas avoir d’effet sur la sublime Elle MacPherson, qui mérite toujours autant son surnom de « The Body ». Elle était une star des années 90, à la même époque où Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou Cindy Crawford étaient les reines du podiums et des stars adulées dans le monde entier.

Du haut de ses 1m83, Elle MacPherson a de l’allure et elle sait se mettre en valeur. Pour preuve, les dernières photos postées sur son compte «  Instagram » et dévoilant son séjour à Mykonos.

Si vous lui cherchez des défauts, vous n’en trouverez pas. Pas un kilo en trop ni un brin de cellulite, Elle MacPherson est tout simplement parfaite !

ELLE MCPHERSON En bikini à Mykonos

Elle MacPherson est donc en vacances à Mykonos. Elle semble radieuse et n’hésite pas se montrer dans son joli bikini. Zéro complexe pour « The Body » !

Les femmes du monde entier se demandent quel est son secret pour garder une silhouette aussi parfaite. A priori, la génétique y est pour beaucoup, car Elle MacPherson n’aurait jamais fait appel à la chirurgie esthétique. Elle  est simplement accro au sport et fait attention à son alimentation.

Elle MacPherson sait aussi se mettre en valeur et s’habiller. Elle a un sacré goût en matière vestimentaire et ne fait jamais de fashion faux pas. Spartiates ultra tendances, joli décolleté qui dévoile juste ce qu’il faut, jambes mises en valeur par des tenues courtes, l’ex top model n’est jamais vulgaire, elle est toujours classe.

Et elle vient de frapper fort en dévoilant des clichés de son corps en bikini. Un bikini noir qui révèle un ventre ultra plat et des jambes interminables.

Elle MacPherson reste incontestablement une des plus femmes du monde !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Season 1 is "Going, Going, Gone"! Congratulations, brilliant @MaddiePoppe ✨👏🏻 Click here for her ear 🍬:… https://t.co/wbpr1utAHc
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    The couple that sangs together stays together... #AmericanIdolFinale https://t.co/3GPMGfRdym
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    WHEN A QUEEN MEETS ANOTHER QUEEN @adavox @mspattipatti 👑 👑 #AmericanIdolFinale
    Détails