• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Elle Macpherson : ses terribles confessions sur le cancer

Elle Macpherson : ses  terribles confessions sur le cancer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin australien a donné une longue interview au magazine britannique Daily Mail. L’occasion pour Elle Macpherson de se confier sur son hygiène de vie et surtout son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

A 51 ans, Elle Macpherson a un corps de rêve qu’elle entretient et dorlote.  Cet été, elle dévoilait un physique zéro défaut lors de ces vacances en Méditerranée.  Elle postait sur les réseaux sociaux des photos d’elle en bikini. La mère de Flynn et Aurelius, 17 et 12 ans nés de son mariage avec Arpad Busson, s’affiachait avec un bikini noir dévoilant un ventre plat et des jambes interminables. Elle Macpherson porte bien son surnom de The Body. De haut de ses 1m83, l’ancienne top-modèle a de l’allure et sait toujours se mettre en valeur tout comme ses consoeurs, Cindy Crawford ou Claudia Schiffer. Récemment, c’est Cindy Crawford qui faisait le buzz en dévoilant les clichés de son dernier shooting ultra- sexy.  En couverture du magazine OFF Camera, l’ex femme de Richard Gere est apparue topless dévoilant une silhouette impressionnante avec un ventre plat, des seins ronds et des bras musclés.

"Je ne pouvais pas voir mon docteur et je paniquais vraiment"

Dans les pages de la version britannique du magazine The Daily Mail, Elle Macpherson a confié qu’elle avait eu peur d’être atteinte d’un cancer du sein. Il y a deux ans, le mannequin a remarqué une grosseur au niveau de sa poitrine. "J’ai cru que c’était un cancer (…), je ne pouvais pas voir mon docteur et je paniquais vraiment. Il a fallu attendre quatre semaines pour avoir les résultats de la biopsie, alors ça été une période longue et stressante" déclare- t-elle. "J’ai eu de la chance : c’était un fibroadénome (une grosseur bénigne ndlr) mais ça a vraiment été un signal d’alarme (…) j’ai réalisé que je ne prenais pas les bonnes vitamines, que je mangeais mal et que j’étais trop stressée" continue celle qui s’est mariée au milliardaire Jeffrey Soffer.  Depuis, la sexy quinquagénaire s’est concentrée sur son hygiène de vie et veille à faire plus attention à son sommeil et à son alimentation.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Sa demi-soeur fait encore des siennes https://t.co/IwenXNyl2d https://t.co/6GzBKfeo9y
    Détails