• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Elsa Hosk super sexy en sous-vêtements pour LOVE Magazine (vidéo)

Elsa Hosk super sexy en sous-vêtements pour LOVE Magazine (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elsa Hosk est la nouvelle sensation du mannequinat mondial a avoir été sélectionnée par le très sulfureux LOVE Magazine pour apparaitre dans leur calendrier de l’avent sexy. La top model suédoise qui représente la marque Victoria’s Secret depuis plusieurs saisons maintenant se lâche en sous-vêtements super hot pour la publication anglaise. Un moment très chaud pour Elsa Hosk, que Non Stop People vous propose de retrouver en vidéo sur notre site.

Le LOVE Magazine sait comment faire parler de lui ! En effet, pendant la totalité du mois de décembre, le magazine britannique s’est offert les services des mannequins les plus prisés du moment. De Kendall Jenner à Alessandra Ambrosio, en passant par Stella Maxwell et Gigi Hadid, elles étaient toutes présentes au rendez-vous du LOVE Magazine. Aujourd’hui, c’est au tour de la sublime Elsa Hosk d’apparaitre dans le calendrier de l’avent plus que sexy. Et si son nom ne vous dit peut être rien, elle compte déjà plus de 3 millions de followers sur son compte Instagram officiel. La top model de 27 ans se dévoile dans une vidéo sulfureuse, que Non Stop People vous propose de retrouver.

Elsa Hosk, égérie complexée 

 

Pourtant, Elsa Hosk n'a pas toujours été enchantée par son physique. Alors qu’elles affiche aujourd’hui des courbes de rêves, le jeune mannequin suédois était très complexée par une partie de son physique. Elle confiait“Je détestais mes fesses. À l'école, j'avais pris l'habitude de les couvrir. Je me sentais grosse, et il fallait absolument que je porte un gilet par-dessus pour les cacher. C'était horrible. Heureusement pour elle, Elsa Hosk. Elle conclu : “Je travaille maintenant avec la marque Victoria Secret qui est très célèbre pour aimer les femmes avec des courbes, donc je suis maintenant très fière de mes fesses".

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails