• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski accusée d'être une mauvaise mère, elle réagit à sa manière

Emily Ratajkowski accusée d'être une mauvaise mère, elle réagit à sa manière
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vive polémique. Accusée d'être une mauvaise mère après avoir dévoilé des clichés de son fils qu'elle tient dans une mauvaise posture, Emily Ratajkowski a réagi sur Instagram. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Le 8 mars dernier, Emily Ratajkowski est devenue maman pour la première fois. "Sylvester Apollo Bear vient de nous rejoindre sur terre", s'était réjouie la bombe du clip "Blurred Lines" sur Instagram. Sa grossesse a été très suivie sur les réseaux sociaux par ses 27,6 millions de fans. Le top model n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de dévoiler sa silhouette de rêve, seulement dix jours après avoir accouché de son fils. Quelques mois après son accouchement, Emily Ratajkowski s'est offerte des vacances au bord de la mer avec son fils Sylvester. Mais ses premiers pas en tant que mère ne font pas l'unanimité auprès des internautes. Et pour cause, alors qu'elle pose avec Sylvester dans les bras, Emily Ratajkowski ne le tient pas correctement. En le portant avec une seule main, Emily Ratajkowski ne tient pas la tête du nouveau-né. Une grave erreur puisque sa nuque, pas totalement formée, est encore très fragile.

"Le bébé s’accroche littéralement à la vie !"

Cette série de photographies a déclenché une vive polémique sur Instagram. "Le bébé s’accroche littéralement à la vie !", "J'appartiens pas à la police des mamans, mais la façon dont Emily Ratajkowski tient son bébé sur cette photo est terriblement anxiogène", "Elle est clairement plus intéressée par son look que par son pauvre bébé", peut-on lire dans les nombreux commentaires. Accusée d'être une mauvaise mère, Emily Ratajkowski n'a pas manqué de réagir à sa manière ce mardi 8 juin 2021. Le mannequin a tout simplement supprimé l'accès à la section commentaires de cette publication. Une façon de couper le sifflet à ses haters !

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis à fond derrière @samiraitsaid4!! Il va tout déchirer et nous rapporter une médaille! Vive la France et vive… https://t.co/41EEys2jkF
    Détails
  • 02 aoû Shakira @shakira
    RT @iHeartRadio: .@shakira said she's "in her prime" and I see no lies 🙌 Hear her full interview with @EmilyCurl at the link below! http…
    Détails
  • 02 aoû Shakira @shakira
    RT @DeezerLatino: Por supuesto no puede faltar lo nuevo de @shakira 🔥https://t.co/YzezbVlB9j
    Détails