• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski affiche sa poitrine, la photo sexy pour LOVE Magazine

   / 6  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
2
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
3
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
4
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6% par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
5
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
6
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski s'est fait connaitre du public en participant au clip polémique du titre "Blurred Lines" de Robin Thicke.

  • A-
  • A+

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle photo inédite qu'il est possible de retrouver dans Love Magazine. En ces jours d'hiver, elle fait monter la température en dévoilant sa poitrine. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski fait partie des mannequins qui sont les plus sollicités par la presse. Depuis son apparition dans le clip, Blurred Lines de Robin Thicke, elle est devenue l'une des femmes les plus sexy. Multipliant les shootings photos, Emily Ratajkowski s'est affichée aux côtés d'Irina Shayk et de Doutzen Kroes dans une vidéo pour le magazine Inside W. A cette occasion, les mannequins ont révélé leurs habitudes à l'heure du coucher. Alors que certaines assument porter de gros pyjamas, pour d'autres, rien de mieux que de dormir en tenue d'Eve. Pour le magazine, Emily Ratajkowski avoue ainsi dormir complètement nue.

 

Emily Ratajkowski n'est pas seulement un physique et depuis quelques jours, elle exprime ouvertement son soutien pour l'un des candidats aux primaires américaines : Bernie Sanders. Sur Instagram, la jeune femme s'était affichée avec un pull rose, portant le nom du concurrent d'Hillary Clinton. Loin de s'arrêter là, elle a décidé de prononcer un discours en faveur de Bernie Sanders, devant une foule entière. Elle explique ainsi : "Je suis ici parce que je soutiens Bernie Sanders. Je ne suis pas ici pour les garçons (...) J'ai déjà vu des symboles dans des élections, des symboles que laissent tomber des gens, alors que ces gens auraient tant besoin qu'on agisse pour eux".
 

Emily Ratajkowski dévoile (presque) sa poitrine

 

En pleine campagne pour les primaires, les candidats attendent ce genre de soutien pour espérer être élus comme candidat à la présidentielle. Alors que Bernie Sanders est soutenu par la belle Emily Ratajkowski, Hillary Clinton peut compter sur le soutien de Demi Lovato. Les fans n'oublient pas qu'Emily Ratajkowski est avant tout mannequin et ils peuvent la retrouver plus sexy que jamais dans les pages du nouveau numéro de LOVE Magazine. Depuis quelques jours, cette dernière dévoile sur son compte Instagram de nouveaux clichés sexy qu'il est possible de retrouver dans les pages du magazine. Cette fois-ci, elle y dévoile presque totalement sa poitrine.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: Check out the #DejaVuVideo @shakira 🔥🚀😎https://t.co/4yg9NBpgnM https://t.co/iZldaG0f1D
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @nyesy02: DO YOU HEAR ME SCREAMING #DejaVuVideo HAS 3.1 MILLION VIEWS & #1 TRENDING 💕💕😭😻🎶 @PrinceRoyce @shakira https://t.co/fhyQCzBWN6
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @ShakiraMedia: #DejaVu ya tiene más de 3,2 millones de visitas y es #2 en las tendencias de YouTube Estados Unidos. Mira el video: https…
    Détails