• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski affiche sa taille de guêpe sur Instagram, la photo hot

Partager Google+
   / 6  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
2
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
3
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
4
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6% par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
5
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
6
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski s'est fait connaitre du public en participant au clip polémique du titre "Blurred Lines" de Robin Thicke.

  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski a une passion dans la vie : celle de se prendre en photo n'importe où et d'afficher ses courbes parfaites sur Instagram. La sexy girl a posté une nouvelle photo sur la Toile où elle exhibe sa taille de guêpe, vêtue d'un top très moulant. De quoi faire (encore) le buzz.

Depuis qu'elle a été révélée dans le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, Emily Ratajkowski continue de faire le buzz. Au casting du film "Gone Girl" de David Fincher en 2014, la top de 23 ans a depuis posé pour des magazines comme le LOVE Magazine ou encore pour la couverture très hot avec Megan Fox. Mais son terrain de jeu favori, ce sont les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski (encore) sexy sur Instagram

Si la concurrence fait rage en matière de photos sexy sur la Toile, Emily Ratajkowski arrive à s'imposer. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si elle fait partie de notre best-of 2014 des meilleures photos sur Instagram. Après avoir pris la pose dans son bain ou face à un bain de soleil en plein désert américain, la jeune femme a posté une nouvelle photo ce dimanche 22 février. Pas de décolleté vertigineux ni de gambettes dénudées, mais une taille de guêpe incroyable !

Bombe sexy au défilé Tom Ford

Le 21 février dernier, Emily Ratajkowski assistait du défilé de mode de Tom Ford organisé à Los Angeles. L'occasion de voir la brunette dans une robe en partie transparente glamour et sexy. Scarlett Johansson et son mari Romain Dauriac étaient eux aussi de la partie, plus complices que jamais face à une horde de photographes présents pour l'évènement.

Le lendemain, Emily Ratajkowski annonçait qu'elle était rentrée chez elle, à Londres et partageait un cliché pris dans son bain où seuls ses pieds apparaissent (voir ci-dessous).

A l'aise avec la nudité

Dans une interview pour le journal britannique Daily Mail, Emily Ratajkowski a défendu son droit de se dénuder. "Je pense que vous pouvez être une femme sexy, puissante et féministe. Je crois que la sexualité devrait valoriser la femme, ce n'est pas toujours de la misogynie ou de l'exploitation", déclarait-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails