• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski affole (encore) la toile en dévoilant ses fesses sur Instagram !

Emily Ratajkowski affole (encore) la toile en dévoilant ses fesses sur Instagram !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a récidivé sur Instagram, pour le plus grand bonheur de certains ! La bombe a publié un nouveau cliché très sexy. Non Stop People vous en dit davantage.

Sur Instagram, Emily Ratajkowski c'est 21 millions d'abonnés et plus de 1800 clichés sensationnels. C'est en 2013 que la superbe brune crève l'écran en jouant dans le clip vidéo du titre "Blurred Lines", de Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams. Si elles sont plusieurs à se déhancher en tenue d'Eve dans la vidéo, une seule attire l'attention du public : Emily Ratajkowski. Le début d'une irrésistible ascension pour cette superbe brune aux courbes renversantes. Et forcément, lorsque le succès arrive dans de telles circonstances, la suite est encore plus renversante.

Emily Ratajkowski récidive

Emily Ratajkowski l'a bien compris : la notoriété passe avant tout par une page Instagram bien remplie. Ainsi, elle n'hésite jamais à poster des clichés tous plus brûlants les uns que les autres… Pour le plus grand bonheur de ses abonnés. C'est simple : pas une semaine ne se passe sans qu'Emily Ratajkowski n'affole Instagram. Plus étonnant encore, même lorsque la jolie brune pose au côté de son mari, le cliché affole la toile ! En bikini sous le soleil, ou allongée en tenue légère dans son lit, Emily Ratajkowski fait systématiquement grimper la température. Et cette fois-ci, la brune sulfureuse est allée encore plus loin. Si elle a l'habitude de faire état de ses courbes plus qu'avantageuses, le mannequin a opté pour un cliché de ses fesses pris… De très près, posté sur la page Instagram de sa marque de bikinis baptisée Inamorataswim. Une photo qui a littéralement embrasé Instagram et le cœur des abonnés d'Emily Ratajkowski. De quoi amplement se réchauffer en cette période de Noël.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Stone Steps booty

Une publication partagée par Inamorataswim (@inamorataswim) le

19 Déc. 2018 à 10 :52 PST

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet mariée : la cérémonie, un coup de pub ? Bernard Montiel répond https://t.co/SfeYN7g8eg https://t.co/2eJ8IxUEdO
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy critiquée après avoir dévoilé son salaire : Marilou Berry la défend https://t.co/tuAhjPtUgA https://t.co/Ue3YDy1KMf
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails