Mode

Emily Ratajkowski amaigrie sur Instagram, elle inquiète ses fans !

   / 7  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski amaigrie en bikini
2
Emily Ratajkowski amaigrie en bikini
Emily Ratajkowski inquiète ses fans
3
Emily Ratajkowski inquiète ses fans
Emily Ratajkowski nue
4
Emily Ratajkowski nue
Emily Ratajkowski sexy en bikini
5
Emily Ratajkowski sexy en bikini
Emily Ratajkowski dévoile son ventre sur Instagram
6
Emily Ratajkowski dévoile son ventre sur Instagram
Emily Ratajkowski et Kim Kardashian topless
7
Emily Ratajkowski et Kim Kardashian topless
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire grimper la température en dévoilant sa silhouette de rêve à ses followers. Seulement, ce vendredi 1er avril, le top -qui a récemment créé le buzz en posant topless avec Kim Kardashian- affichait une plastique amaigrie. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski est fière de sa silhouette et ne se prive pas de l’afficher sur les réseaux sociaux, comme le rapporte régulièrement Non Stop People. Ainsi, le mannequin crée le buzz en postant des clichés d’elle en petite tenue. Lors d’un entretien accordé au magazine Grazia, elle s’était d’ailleurs expliquée sur son rapport au corps. "J’assume mon physique et, jusque-là, ça ne me dérangeait pas que l’on me dépeigne comme une fille ‘sexuelle’ dans les différents projets auxquels j’ai participé. Mais ce n’est pas vraiment ce que je suis", avait-elle alors estimé. Depuis ces déclarations, Emily Ratajkowski continue de faire grimper la température sur Instagram en dévoilant sa plastique parfaite.

Emily Ratajkowski dévoile une silhouette amincie

Récemment, celle qui s’était fait connaître en se dandinant dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke avait créé le buzz en s’affichant topless en compagnie de Kim Kardashian, elle aussi seins nus. Seulement, Emily Ratajkowski inquiète ses fans. En effet, nombreux sont ceux qui estiment qu’elle a perdu un peu (trop) de poids. "Elle devient trop mince...", "Tu es maigre", "Ses jambes elles font flipper", avaient alors écrit certains internautes sous une photo de la star en bikini. Ce vendredi 1er avril, Emily Ratajkowski a de nouveau suscité l’inquiétude de ses fans. En effet, après que le top a posté un cliché d’elle en mini crop top noir et pantalon moulant imprimé, certains ont tenu à tirer la sonnette d’alarme quant à sa perte de poids. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails