• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski arbore un décolleté XXL, la Toile adore (Photo)

Emily Ratajkowski arbore un décolleté XXL, la Toile adore (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Retour très sexy pour Emily Ratajkowski sur Instagram ! Après sa série de photos pour Patrick Demarchelier, la bombe se dévoile de nouveau nue sur le réseau social. Non Stop People vous en dit plus.

S’il y en a bien une qui ne reste jamais habillée bien longtemps, et qui fait à chaque fois le buzz à chacune de ses  apparitions, c’est bien Emily Ratajkowski. Pour ceux qui ne la connaissent pas, petit rappel : Emrata a été découverte en 2013 dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke. Dans ce clip, elle dansait et se trémoussait en sous-vêtements, parfois même nue, entre le chanteur et Pharrell Williams. En parallèle, elle s’adonne également au mannequinat et a posé pour diverses marques de prêt-à-porter, notamment Forever 21 ou encore Nordstrom. Après sa célébrité gagnée grâce à Blurred Lines, elle tourne dans le clip "Love Somebody" de Maroon 5. En 2014, c’est la consécration : Emily Ratajkowski obtient son premier rôle au cinéma dans le thriller psychologique Gone Girl, où elle donne la réplique à Rosamund Pike et à Ben Affleck. Il y a quelques semaines, elle est partie en Italie pour tourner dans un nouveau thriller : Welcome Home, où elle tient le premier rôle féminin.

Les internautes sont sous le charme

Et sur la dernière photo publiée il y a 16 heures sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a sorti le grand jeu ! Les cheveux détachés, la bouche grande ouverte, les bras sur les hanches, et vêtue d’un petit top rouge à fourrure qui met en avant sa poitrine XXL, Emrata a, de nouveau, tout bon ! Il ne se passe décidément pas un jour sans que la jeune femme ne fasse le buzz sur la Toile. Et cette image n’a pas dérogé à la règle, en l’espace de quelques heures, cette photo a déjà récolté près de 600 000 likes !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @Cyrilhanouna présente ses enfants pour la première fois en Une de #ParisMatch ! ttp://bit.ly/2uKPR2y https://t.co/1Von3q5ITQ
    Détails
  • 17 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @Aurel_Adxms: @kevadamsss wsh aladin ! il y a ilyes djadel et les enfants de la colo qui te passent le bonjour d'une façon plutôt sympa…
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@GregoireLyonnet officialise son départ de #DALS et dévoile une "grande nouvelle" avec @mellealizee… https://t.co/Q5AzzYGshW
    Détails