• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski au naturel sur Instagram et terriblement sexy (Photo)

Emily Ratajkowski au naturel sur Instagram et terriblement sexy (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+

En vacances dans le sud de l’Italie, Emily Ratajkowski a publié ce mercredi 28 juin une photo des plus sexy sur son compte Instagram. Bien loin de ses habituelles images dénudées, la jeune femme prend la pose cette fois-ci au naturel. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Emily Ratajkowski ne reste jamais habillée bien longtemps. Son corps, elle en a fait sa marque de fabrique et prend régulièrement plaisir à l’exposer sur les réseaux sociaux. Et depuis qu’elle est en Italie afin de tourner le prochain film dans lequel elle tient le premier rôle féminin, Welcome Home, la star de 26 ne cesse de mettre le feu à la Toile à travers des photos plus sexy les unes que les autres ! Il y a quelque jour déjà, elle avait publié une photo sur son compte Instagram où son arrière-train était exposé en gros plan ! De quoi mettre le feu à la Toile en l’espace de quelques secondes. Le lendemain, rebelote pour la star du clip «Blurred Lines », qui prenait la pose en maillot de bain entourée de copines sexy.

Elle met le feu à la Toile

Mais cette fois-ci, Emily Ratajkowski a décidé de jouer la carte de la sobriété. Assise à une table, la sulfureuse brune a partagé un cliché pris en portrait. Et on peut dire que ses atouts les plus avantageux sont bien mis en valeur ! Bouche pulpeuse et boudeuse, regard de braise et décolleté pigeonnant, Emrata sait comment mettre le feu à la Toile. Légendée "Ciao", l’image laisse entendre que la star est sur le point de quitter l’Italie, après plusieurs semaines de tournage pour le film Welcome Home, où elle tient le premier rôle féminin. Même si la star n’apparait pas à moitié dénudée sur cette image, ses abonnés ont aimé en masse la photo (plus de 216 000 likes en près d’une heure !).

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri amoureuse de Yoann Gourcuff, elle dit tout sur leur couple https://t.co/CIrMyC67W3 https://t.co/J2HbyTppvW
    Détails
  • 23 aoû Justin Bieber @justinbieber
    RT @billboard: #Despacito is the second song EVER to lead the #Hot100 for at least 15 weeks https://t.co/ryWdKg7hlb https://t.co/J94kD1Rdoc
    Détails
  • 23 aoû Justin Bieber @justinbieber
    #stadiummerch at @hm now https://t.co/MmwALtomsH
    Détails