• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : bain de soleil en décolleté sexy sur Instagram

Emily Ratajkowski : bain de soleil en décolleté sexy sur Instagram
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Décidément, Emily Ratajkowski enchaîne les photos sexy à la vitesse de la lumière. Après avoir posé totalement nue dans son bain, la star de "Gone Girl" a profité d'un bain de soleil pour se ressourcer. Et elle a une nouvelle fois fait de son décolleté son arme sexy pour en mettre plein la vue à ses admirateurs.

Si la concurrence est rude en matière de photos sexy sur la Toile, Emily Ratajkowski arrive à s'imposer. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si elle fait partie de notre best-of 2014 des meilleures photos sur Instagram.

Révélée dans le clip polémique de Robin Thicke, Blurred Lines, en 2013, la top est une sexy girl 2.0 qui gère sa page Instagram, véritable mine d'or en clichés sulfureux. Que ce soit totalement nue dans son bain ou 100% hot en shooting pour Love Magazine, la brunette sait faire grimper la température.

Bain de soleil en Californie

Au lendemain de son buzz dans son bain, Emily Ratajkowski a posté une nouvelle photo ce vendredi 23 janvier. Si la top n'est pas aussi dénudée que sa "rivale", Amber Rose, elle s'affiche encore une fois super hot.

Actuellement en virée sauvage dans le Parc national de Joshua Tree, dans le sud-est de la Californie, la bombe anglaise profite d'un bain de soleil pour souffler et s'imprégner de la nature environnante. Sans surprise, elle a sorti de son dressing un top 100% sexy, qui laisse entrevoir son maxi décolleté.

Histoires de fesses sur Instagram

Quand Emily Ratajkowski n'expose pas sa poitrine gonflée à bloc, c'est son popotin qu'elle exhibe. Lundi dernier, cette dernière a posté une photo aux côtés de Taylor Rose (à voir ci-dessous), toutes les deux affichant leurs fesses au premier plan. Chaque publication de la sexy girl fait le buzz sur la Toile. Mais ces derniers jours, elle a laissé son côté sexy au placard pour poster un cliché d'enfance pour le moins super mignon.

Du côté de sa vie privée, on apprenait que la jeune femme avait retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Jeff Magid, "professionnel de la musique indépendant, expérimenté, beau, populaire et encore beau", comme il s'était présenté sur les réseaux sociaux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    L'animateur de #TPMP @Cyrilhanouna a un projet bien loin de la télévision... Découvrez lequel !… https://t.co/FO2qZSaaWG
    Détails
  • 16 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    The Hollywood Reporter #TheKardashianDecade https://t.co/IF1e0Kyz2d
    Détails
  • 16 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #ChrisBrown se confie sur la fameuse nuit de 2009 où il a frappé #Rihanna ! "Je me suis senti comme un monstre" ...… https://t.co/5QG6OttXtf
    Détails