Une fois n’est pas coutume, c’est habillée qu’Emily Ratajkowski s’est présentée à son shooting pour The Editorialist. Le top britannique reste en revanche toujours aussi sexy.
Emily Ratajkowski : Classe et sexy lors de son shooting pour The Editorialist (photos)
Emily Ratajkowski fait une nouvelle fois parler d’elle aujourd’hui. Mais pour une fois, ce n’est pas pour avoir dévoilé au grand jour les parties les plus intimes de son anatomie. Celle qui donnait la réplique à Ben Affleck dans Gone Girl s’est en effet fait un nom sur les réseaux sociaux depuis quelques mois en publiant avec une régularité impressionnante des photos moins habillées et plus sexy les unes que les autres. Dernièrement après une fausse manipulation supposée, elle a ainsi posté sur Instagram une photo d’elle totalement nue. Elle a ensuite rapidement supprimé le cliché mais certains internautes ont eu le temps de l’enregistrer. Rien de bien surprenant de la part de celle qui affirmait il y a quelques mois à peine : « Je pense que vous pouvez être une femme sexy, puissante et féministe. Je crois que la sexualité devrait valoriser la femme, ce n’est pas toujours de la misogynie ou de l’exploitation ».
J’adorerai jouer un rôle qui étonne les gens
Mais aujourd’hui ce sont des photos très habillées, pour elle, qu’Emily Ratajkowski a dévoilé sur les réseaux sociaux. Pris à l’occasion d’un shooting pour The Editorialist, ces clichés mettent en valeur une Emily Ratajkowski très à son avantage. Vêtue d’une longue combinaison verte signée Balmain Paris, d’un mini-short marron ou d’une longue tenue robe blanche, le top model rayonne. La jeune femme ne devrait cependant pas se limiter aux photos dans les mois à venir puisqu’elle compte bien poursuivre sa carrière au cinéma. A ce sujet elle a d’ailleurs déclaré dans l’interview qui a accompagné ce shooting : « Si je pouvais choisir n'importe quel rôle pour mon prochain film, ce serait quelqu'un qui n'a rien à voir avec le fait d'être joli ou séduisant. J'adorerai jouer un rôle qui étonne les gens ». Pourtant, elle étonne déjà beaucoup ses followers sur Instagram.