• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Complètement nue pour Pâques, elle enflamme les réseaux sociaux

Emily Ratajkowski : Complètement nue pour Pâques, elle enflamme les réseaux sociaux
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski n’en finit plus d’affoler les réseaux sociaux. A la moindre photo qu’elle publie sur son compte Instagram, ses followers se multiplient. Et sa dernière publication totalement nue ne risque pas d’endiguer le phénomène.

Emily Ratajkowski est sans contestation possible l’attraction numéro un depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Jeune, belle, sexy, avec un corps de rêve, le mannequin britannique enflamme Instagram à chacune des photos qu’elle publie. Il faut dire que la jeune femme enchaîne les tenues et les postures plus osées les unes que les autres. Et qu’elle a su pleinement profiter de l’exposition qui lui a été offerte à la sortie de Gone Girl, film dans lequel elle joue l’amante de Ben Affleck. Pas inquiète le moins du monde à l’idée de poser nue, la starlette avait alors expliqué au Daily Mail : « Je pense que vous pouvez être une femme sexy, puissante et féministe. Je crois que la sexualité devrait valoriser la femme, ce n’est pas toujours de la misogynie ou de l’exploitation ». La jeune femme publie depuis lors de façon quasiment quotidienne des photos hot sur les réseaux sociaux.

120 000 likes sur Instagram en quelques heures

Il y a quelques jours Emily Ratajkowski avait à nouveau créé le buzz en publiant une photo d’elle assise sur des escaliers, en top marinière et avec une casquette. Plutôt très habillé pour elle sauf qu’elle avait oublié de mettre un pantalon et qu’elle l’a bien fait voir à ses fans grâce à ses jambes écartées laissant apparaître une culotte en dentelle jaune transparente. Sexy, comme toujours.

Et la jeune femme ne pouvait pas manquer de célébrer Pâques avec ses fans. Du coup, elle leur a préparé une petite surprise sur son compte Instagram. La Britannique y pose totalement nue pour l’occasion, portant simplement un masque de lapin faisant référence évidemment à Pâques. Une photo très osée, même pour Emily Ratajkowski, bien qu’elle ne cache habilement sa poitrine avec ses bras par exemple. Ses fans, eux, ont apprécié et ont déjà manifesté leur contentement à plus de 120 000 reprises. Ils ont désormais hâte de voir la prochaine surprise que leur réserve Emily Ratajkowski.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails