• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Complètement nue sur Instagram après une fausse manipulation ! (Photo)

Partager Google+
   / 6  
Emily Ratajkowski
1
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine Masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
2
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
3
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par les lecteurs du magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
4
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6% par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
5
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a été élue femme de l'année à 64.6 % par le magazine masculin Esquire.

Emily Ratajkowski
6
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski s'est fait connaitre du public en participant au clip polémique du titre "Blurred Lines" de Robin Thicke.

  • A-
  • A+

Grâce à son compte Instagram, Emily Ratajkowski peut exhiber son corps qui a fait sa renommer et en faire profiter ses followers. Même si les clichés sont souvent très hot, la mannequin essaie de garder cachées ses parties les plus intimes. Mais après une fausse manipulation, elle a posté une photo d’elle de face et totalement nue…

Depuis son apparition dans le clip "Blurred Lines" de Pharrell Williams et Robin Thicke, Emily Ratajkowski est devenue un véritable phénomène. Et la plastique superbe du mannequin britannique à taper dans l’œil des producteurs de cinéma. Elle a d’ailleurs déjà tourné dans le film de David Fincher "Gone Girl", sorti en 2014. "C'était comme dans un rêve. Je n'y croyais pas quand on m'a contactée pour ce film", déclarait-elle à Première.

Et cela n’était pas un one shot vu que sa carrière cinématographique semble s’emballer. "Je viens de terminer deux films ces dernières semaines. J’ai d’abord participé à l’adaptation de la série Entourage qui devrait sortir bientôt. Et je viens d’achever We are yours friends, une comédie avec Zac Efron sur le tournage de laquelle on s’est vraiment éclaté. Et mon rôle est l’un des principaux. Je suis ravie", confiait-elle toujours  à nos confrères de Première.

Emily Ratajkowski totalement nue !

Emily Ratajkowski se fait également remarquer sur son compte Instagram en postant régulièrement des photos très sexy. La jeune femme est fière de son corps et ne prive donc pas ses fans de ses formes.

Mais comme on dit, l’erreur est humaine. Ainsi, le mannequin a posté sur Instagram, en faisant certainement une fausse manipulation, un cliché qui aurait dû rester secret, puisqu’Emily a immédiatement supprimer la photo. Mais trop tard, le mal était fait et certains internautes ont eu le temps de l’enregistrer. On la voit de face dans le plus simple appareil et rien ne cache ses parties les plus intimes.

En avril, dans un entretien accordé au "ELLE US", Emily Ratajkowski expliquait qu’elle ne se privait pas au niveau de la nourriture pour garder sa silhouette parfate."Vous savez, je suis une carnivore. J’adore manger de la viande. Je suis avide de fer, je ne suis donc certainement pas ce genre de personne qui va se contenter de manger une salade au diner (…) Je ne suis pas le genre de fille qui dévore des Doritos, mais j’apprécie de manger un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin.

N.D

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Rowan | le Vendredi 27 Mai - 21:52
Houai
Vous est sex
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKHOfficial: Step into summer with @KimKardashian and style the hottest looks! 🔥 https://t.co/S89tFExOkr
    Détails
  • 03 juil KATY PERRY @katyperry
    when I get my smile back... it’s over for you hoes
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : Camille Combal de retour en tournage https://t.co/xG8hJ62KxF https://t.co/CGr3bJHQCQ
    Détails