• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski complètement nue sur Instagram, elle fait fondre les réseaux sociaux (photo)

Emily Ratajkowski complètement nue sur Instagram, elle fait fondre les réseaux sociaux (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Reine du sexy sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski a encore frappé un grand coup ce week-end. La top-modèle américano-britannique a publié une photo d’elle complètement nue sur son compte Instagram. De quoi faire remonter la température de plusieurs degrés en quelques secondes. Non Stop People vous dit tout.

Emily Ratajkowski est passée de l’ombre à la lumière en un rien de temps. Révélée dans le sulfureux clip "Blurred Lines" de Robin Thicke en 2013, la top-modèle américano-britannique est rapidement devenue un phénomène sur les réseaux sociaux. Si entretemps elle a fait quelques apparitions au cinéma dans "Gone Girl" ou l’adaptation sur grand écran de la série "Entourage", c’est principalement sur la Toile qu’Emily Ratajkowski s’est installée comme une référence. Gâtée par la nature, la jeune femme de 26 ans dispose d’une plastique parfaite qu’elle n’hésite pas à mettre en avant. Poses sensuelles et suggestives, topless ou totalement nue, Emily Ratajkowski offre chaque semaine à ses 15 millions de followers des photos toujours plus sexy.

Emily Ratajkowski met le feu à Instagram

Dernièrement, elle avait d’ailleurs fait le buzz en dévoilant sur sa page Instagram les premières photos de sa propre ligne de maillots de bain. Evidemment, pour l’occasion Emily Ratajkowski avait sorti le grand jeu et les internautes avaient été absolument conquis. Ce week-end, la bombe américano-britannique a remis ça mais cette fois sans maillot de bain. C’est en effet complètement nue qu’Emily Ratjakowski s’est affichée sur les réseaux sociaux. En vacances au soleil, la jolie brune a voulu faire remonter la température chez ses fans aussi. Résultat, une mission largement accomplie au regard de la pluie de commentaires d’internautes en admiration totale devant la belle. Plus d’un million de likes en une journée à peine et une nouvelle preuve que la reine du sexy sur Instagram, c’est bien Emily Ratajkowski.

 

@tremendy

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

25 Nov. 2017 à 9h08 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Oh la la la la, après Anwar Raslan condamné pour crimes contre l'humanité, c'est au tour d'Alaa Moussa. Décidément… https://t.co/E2tfTp2L6o
    Détails
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Formidable documentaire d'Aurélia Perreau et @amabanckou suivi d'un débat passionnant #NoirsEnFrance si comme moi,… https://t.co/ZdcuQXiHBq
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beach 🅿️arty https://t.co/0rlc0wo7iE
    Détails