• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : Complètement nue sur plusieurs photos érotiques (photos)

Emily Ratajkowski : Complètement nue sur plusieurs photos érotiques (photos)
@ Instagram emrata
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très présente sur les réseaux sociaux, où elle multiplie les clichés sexy, Emily Ratajkowski était à l’honneur d’une exposition photo érotique jusqu’à ce vendredi à Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski sera très bientôt à l’affiche de "We Are Your Friends", qui sortira mercredi prochain dans les salles françaises et où elle joue aux côtés de Zac Efron. Ce n’est pas la première fois que le mannequin, révélée il y a deux ans et demi par son apparition dans le clip de la chanson Blurred Lines interprétée par Robin Thicke et Pharrell Williams, joue au cinéma puisqu’elle a aussi participé à l’aventure Gone Girl. Cette nouvelle carrière d’actrice lui tient d’ailleurs très à cœur, comme elle l’expliquait il y a dix jours dans les colonnes du GQ britannique de septembre. "J'ai de sérieux critères pour ce que je cherche dans un rôle, ce qui m'a vraiment posé problème... Ceux que je convoite vraiment, avec un script et une histoire intéressants, habituellement la fille est moche, expliquait-elle. Les gens voient ce côté sex-symbol en bikini et (les réalisateurs) ont peur de me recruter pour autre chose."

Elle apparaît seins nus

Mais, dans l’immédiat, Emily Ratajkowski ne fait rien pour changer son image de sex-symbol. Sur les réseaux sociaux, elle publie régulièrement des clichés sexy laissant apparaître ses jolies formes, sculptées grâce à une recette qu’elle a accepté de dévoiler dans les colonnes du New York Times en début de semaine. "Je n'ai pas de coach et je ne vais pas souvent à la salle de gym. Je fais des balades et des randonnées avec des amies, explique-t-elle. Pour moi, le plus important, c'est de se sentir bien grâce à ce qu'on mange. J'adore les jus de betterave et de curcuma."

Passé cet instant diététique, on retrouve ce vendredi la jeune femme sur le site de GQ, qui nous offre une séance de rattrapage de l’exposition de polaroïds érotiques du photographe Jonathan Leder à la Superchief Gallery de Los Angeles. L’exposition se termine ce vendredi. Sur les 26 clichés présentés, Emily Ratajkowski est présente sur 7, tous plus sexy les uns que les autres. Elle apparaît en effet très souvent seins nus à cette occasion.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails