• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski critiquée pour ses photos sexy : Marlène Schiappa la défend

Emily Ratajkowski critiquée pour ses photos sexy : Marlène Schiappa la défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cible de critiques sexistes, Emily Ratajkowski peut compter sur le soutien de Marlène Schiappa. Jeudi 7 mars, la secrétaire d'Etat a pris la défense du mannequin dans une interview pour le média Wondher. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'elle est apparue dans le clip du titre "Blurred Lines", Emily Ratajkowski est devenue un véritable sex-symbol. Sur Instagram, le mannequin n'hésite jamais à montrer sa parfaite plastique sous toutes les coutures… ou dans son plus simple appareil. Le lundi 25 février, à l'occasion de son premier anniversaire de mariage avec Sebastien Bear McClard, la jolie brune de 27 ans publiait une photo d'elle totalement topless. Un cliché dans lequel elle laissait ses fans admirer sa bague de mariage. Mais si Emrata s'attire les compliments de certains hommes, à l'instar d'Oli Ordonez qui avait complètement craqué pour la jeune femme, elle reste tout de même la cible privilégiée de critiques sexistes. Certains haters estimant que ses photos dénudées vont à l'encontre de son engagement féministe.

"Qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire"

Une déferlante de haine qui n'a pas échappé à Marlène Schiappa. Jeudi 7 mars, la secrétaire d'Etat à l'égalité entre les femmes et les hommes accordait une interview au média Wondher. A la veille de la journée internationale des droits des femmes. Dans cet entretien publié sur Instagram, la ministre de 36 ans a eu un choix difficile à faire entre Emily Ratajkowski, Dita Von Teese et Gaëlle Garcia Diaz, toutes représentatives d'une féminité décomplexée. Sans hésitation, Marlène Schiappa a choisi Emily Ratajkowski. "Parce qu'elle dérange énormément de monde et parce que moi, je trouve ça incroyable, les gens qui délivrent des brevets de féminisme", a-t-elle d'abord déclaré. "Le fait de lui dire qu'elle n'a pas le droit à la fois de poster des photos d'elle en string sur Instagram et de mener un combat pour l'émancipation des femmes. Bah, je vois pas au nom de quoi. On peut être à la fois pour l'égalité femmes-hommes et bien aimer se prendre en photo en string sur Instagram donc qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire", a ajouté Marlène Schiappa, qui avait déjà volé au secours de Meghan Markle. Une bénédiction qui fera plaisir à Emrata et ses très nombreux admirateurs.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails