• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski danse en sous-vêtements hyper sexy (Vidéo)

Emily Ratajkowski danse en sous-vêtements hyper sexy (Vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski fait un retour en force sur Instagram, en dévoilant une photo où elle danse dans des sous-vêtements ultras sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est de retour. Pendant quelques jours, Emily Ratajkowski ne postait plus de photos sexy d’elle sur Instagram. À se demander si la jeune bimbo découverte dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013 avait finalement décidé de se calmer, mais non ! Emrata a de nouveau exposé son corps de rêve sur les réseaux sociaux, et affole encore plus la Toile. Preuve en est avec cette vidéo postée il n’y a même pas une heure à l’heure où nous écrivons, et qui a plus d’un million de vues. Et il y a de quoi. Vêtue d’un soutien-gorge rose bonbon assorti à un porte-jarretelle, la jeune mannequin de 26 ans sait comment mettre l’eau à la bouche de ses très nombreux admirateurs. Dans cet aperçu d’un shooting pour The Love Magazine, Emily Ratajkowski se lèche sensuellement le doigt, tout en regardant la caméra d’un regard tendancieux.

Elle a plusieurs cordes à son arc

Mais il faut dire que depuis le clip de Blurred Lines, la belle Emily Ratajkowski a fait beaucoup de chemin. Et son talent ne s’arrête pas à sa plastique, puisqu’elle a réussi à se faire une petite place dans le monde très fermé du 7e art, en jouant dans le thriller Gone Girl en 2014 aux côtés de Ben Affleck, Rosamund Pike et Neil Patrick Harris (How I Met your Mother). D’ailleurs, elle est partie plusieurs mois en Italie cette année afin de tourner dans le thriller Welcome Home, où elle donne la réplique à Aaron Paul (Breaking Bad). Évidemment, Emrata fait surtout parler d’elle grâce aux images sexy qu’elle poste très régulièrement sur ses réseaux sociaux et notamment sur Instagram où elle compte plus de 14 millions d’abonnés.

 

 

COMING SOON! LOVE ADVENT 2017 @thelovemagazine @kegrand 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

14 Sept. 2017 à 11h41 PDT

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney beau-papa : rares confessions sur la fille de Catherine Robert https://t.co/V04B3TrQnp https://t.co/1vUhMYUnl5
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday - Antoine : les origines de leur "guéguerre" dévoilées (Exclu vidéo) https://t.co/3wDmTcJIEd https://t.co/Q2kepeEE8X
    Détails