• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski danse seins nus sur Instagram

Emily Ratajkowski danse seins nus sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sur Instagram, Emily Ratajkowski, plus sexy que jamais, a une nouvelle fois fait monter la température en publiant une vidéo dans laquelle elle danse topless, devant ses copines hilares.

Emily Ratajkowski ne manque jamais une occasion de dévoiler son corps sur Instagram, en particulier ses fesses, qu'elle expose toujours dans un string, ou ses seins qu'elle recouvre à peine, voire pas du tout ! Très souvent critiquée pour ses décolletés sexy, Emily Ratajkowski avait déclaré, sur Twitter : "Les hommes occidentaux de 2016 veulent empêcher les femmes de se couvrir volontairement le corps à la plage, puis veulent que les femmes couvrent leurs corps 'vulgaires' dans leur propre pays". Dans Glamour, au début du mois de septembre, le top avait déjà évoqué son engament en tant que féministe : "Dans un monde idéal et féministe, les femmes ne devraient pas réprimer leur besoin d'attention. Nous ne devrions pas être accablées et obligées d'expliquer nos moindres faits et gestes".

TOPLESS ET HEUREUSE

Depuis quelques jours, la jeune femme a quitté Los Angeles pour une destination inconnue mais paradisiaque... Eau turquoise, plage de sable fin et grand soleil, l'endroit semble idéal pour passer des vacances entre copines. Mais Emily Ratajkowski ne perd pas le nord et régale ses fans de vidéos et photos ultra sexy. Récemment, c'est entièrement nue que la bombe apparaissait sur son compte Instagram. Un premier cliché dévoilait ses fesses recouvertes d'un bikini. Emily Ratajkowski a récemment publié une vidéo dans laquelle elle apparaît topless, sur la plage, face à ses amies visiblement très amusées par sa danse sexy. Elle indique, en légende : "When you're too excited about vacation @hotelesencia" ("Quand vous êtes trop excitée par les vacances"). Forcément, les internautes ne sont pas restés insensibles au charme de la jeune femme et ont posté des commentaires tels que : "Oh my god !" ou encore "J'ai vu ce matin aussi.. Le dernier des kiff ça a l'air incroyable !".

Cliquez sur l'image pour découvrir la vidéo d'Emily Ratajkowski :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #PeteDoherty totalement nu, la photo buzz ! 🙈 https://t.co/DiTz7sgq7P https://t.co/h1WBogna1X
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #Cesar2017 : Retrouvez tous les nommés catégorie par catégorie ! https://t.co/YtwOkYUNt2 https://t.co/XNwzWHxNqV
    Détails
  • 24 fév Rihanna @rihanna
    RT @billboard: Riri with the hits 😍 https://t.co/n0mI3fDDnk
    Détails