Mode

Emily Ratajkowski : Décolleté plongeant et nouvelle coupe de cheveux, Facebook s'enflamme

Emily Ratajkowski : Décolleté plongeant et nouvelle coupe de cheveux, Facebook s'enflamme
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski a une nouvelle fois créé le buzz ce lundi sur les réseaux sociaux en arborant une nouvelle coupe de cheveux et un décolleté des plus impressionnants. Ses toujours nombreux fans ont apprécié.

Emily Ratajkowski doit sa notoriété à son physique extrêmement avantageux. Révélée au yeux du monde entier grâce au très sexy clip Blurred Lines de Robin Thicke, l’actrice et mannequin britannique a poursuivi sur sa lancée dans Gone Girl en interprétant un personnage on ne peut plus sensuel aux côtés de Ben Affleck et en publiant avec une régularité étonnante des photos rarement très habillées sur les réseaux sociaux. Mais voilà, la starlette, selon ses propres dires, aurait du mal à accepter son image, notamment en raison de Blurred Lines : "L’idée ne me plaisait pas du tout au départ. Je me suis sentie un peu gênée par la vidéo. A présent, c’est le fléau de mon existence. Je crois que j’ai l’air un peu agacée dans la vidéo" expliquait-ele récemment à InStyle, faisait écho à sa précédente interview dans GQ au cours de laquelle elle avait considéré "avoir assez posé nue pour ne plus avoir à tourner une sorte de Blurred Lines. Si on me le demandait aujourd’hui je répondrais probablement non".

Emily Ratajkowski, toujours aussi sexy

Mais pour une jeune femme qui semble fatiguée d’être seulement interrogée sur son physique  et ses rôles sexy, Emily Ratajkowski adopte une tactique assez étrange. Jeudi dernier c’est topless et avec les lèvres pulpeuses qu’elle posait sur Instagram. Et ce lundi, une nouvelle photo sexy est venue alimenter son compte Facebook. Si en apparence elle a voulu faire passer cette photo comme un moyen de se présenter à ses fans sous un autre jour puisqu’elle y apparaît avec les cheveux courts (il s’agit en réalité d’une perruque), Emily Ratajkowski n’a pour autant pas oublié de porter un haut offrant une vue imprenable sur sa poitrine. Pas sûr que ce soit la meilleure tactique pour que des réalisateurs viennent la chercher pour tourner autre chose que des rôles sexy, comme elle l’a fait cet été dans l’adaptation au cinéma de la série Entourage.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails