• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine sur Instagram ! (Photo)

Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine sur Instagram ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski sait comment faire grimper la température et ce lundi le mannequin a encore une fois affolé la toile grâce à une photo ultra sexy. Une fois encore, la bombe britannique n'a pas hésité à dévoiler son physique de rêve.

Depuis son appariation, seins nus, dans le clip du tube “Blurred Lines“ de Robin Thicke feat T.I. et Pharrell Williams en 2013, pas une journée ne passe sans un cliché torride d’Emily Ratajkowski. Celle qui est apparue totalement nue pour un shooting la semaine dernière est sans doute fière de son corps de rêve. Elle ne rate donc pas une occasion de le montrer. Adepte des clichés sexy sur Instagram, le mannequin a dévoilé un cliché bien différent de ceux qu’elle poste habituellement en octobre dernier. Elle a en effet partagé une photo d’elle comme enfant avec en légende “Baby Em“. La star, qui a déjà tourné trois films, a posté la photo exprès afin de s’éloigner de son côté sex-symbol. Si elle veut se détacher de son image sexy pour lancer sa carrière d’actrice, le mannequin de 24 ans ne peut pas arrêter de poster les clichés osés sur son compte Instagram. Ce lundi, la belle brune a décidé de s’afficher en petite culotte pour le grand plaisir de ses fans.

Emily Ratajkowski est plus sensuelle que jamais ! 

Jamais trop habillée, Emily Ratajkowski est restée fidèle à sa réputation. Vêtue d’une petite culotte et rien d’autre, celle qui préfère dormir dans le plus simple appareil pose pour un shooting ce lundi. Sur cette photo sexy en noir et blanc, l’actrice s'appuie contre un fauteuil et met ses cheveux en arrière. Plus sensuelle que jamais, Emily Ratajkowski dévoile une nouvelle fois sa plastique de rêve. Cette fois-ci la Britannique a décidé de cacher ses seins avec ses mains, contrairement à son shooting il y a quelques jours où elle est apparue totalement nue. La photo torride a déjà reçu plus de 140 000 likes en quelques heures. Il va de soi que Emily Ratajkowski sait comment faire plaisir à ses 3,7 millions abonnés. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails