• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski dévoile sa silhouette de rêve sur Instagram (Photo)

Emily Ratajkowski dévoile sa silhouette de rêve sur Instagram (Photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son apparition dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire parler d’elle. Il faut dire que son joli minois ne laisse personne de marbre. Et ça, visiblement Emily Ratajkowski l’a bien compris. Si bien qu’elle inonde son compte Instagram de photos toutes plus sexy les unes que les autres. La dernière en date ? Un cliché où la belle apparait en maillot de bain et dévoile ainsi sa sublime silhouette de rêve. Non Stop People vous en dit plus.

En l’espace de quelques temps, Emily Ratajkowski est devenue un véritable phénomène mondial. Il faut dire que sa première apparition médiatique dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke avait fait coulé énormément d’encre.

Mais si c’est notamment grâce à ce fameux clip, que la carrière d’Emily Ratajkowski a été lancée, cette dernière a récemment avoué que la vidéo lui a littéralement "pourri la vie" . C’est du moins ce que la belle Emily Ratajkowski avait confié lors d’une interview accordée à nos confrères anglais du magazine In Style. « L’idée ne me plaisait pas du tout au départ. Je me suis sentie un peu gênée par la vidéo. A présent c’est le fléau de mon existence. Je crois que j’ai l’air un peu agacée dans la vidéo. »

Emily Ratajkowski s'affiche dans un maillot de bain troué

Et si le clip a visiblement laissé un souvenir en demi-teinte à Emily Ratajkowski, cette dernière semble depuis profiter d’une véritable notoriété sur les réseaux sociaux. Si bien, que cette dernière a le droit à une véritable déferlante de commentaires à chaque fois que cette dernière poste une photo sur son compte Instagram.

Et c’est probablement pourquoi Emily Ratajkowski poste quasiment tous les jours des clichés d’elle. Sur le dernier en date, Emily Ratajkowski s’affiche dans un maillot de bain. Sexy en diable comme à son habitude, la jeune femme âgée tout juste de 24 ans prend la pose avec dans un maillot de bain troué. Ce dernier plus qu’aguicheur, laisse apercevoir une fois de plus, la plastique de rêve de la jolie brune.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails