• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses sur Instagram (photo)

Emily Ratajkowski dévoile ses fesses sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski a encore fait monter la température de plusieurs degrés sur Instagram lundi 3 avril. Les pieds dans l’eau, le top britannique a dévoilé ses fesses à ses followers. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski le revendique haut et fort, elle compte bien disposer de son corps comme elle l’entend. Découverte dans le sulfureux clip "Blurred Lines" de Robin Thicke en 2013 puis aperçue aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike dans un rôle très sexy dans "Gone Girl", le top britannique a fait de son corps de rêve son principal argument. Et force est de reconnaître que ça marche très bien. Suivie par plus de 12 millions de personnes sur Instagram, Emily Ratajkowski enflamme la Toile plusieurs fois par semaine grâce à des photos plus "olé-olé" les unes que les autres. En témoigne son récent séjour au Mexique au cours duquel elle a notamment pris la pose en tenue d’Eve au bord de l’eau en mode sirène.

Emily Ratajkowski torride sur Instagram

A ceux qui la critiquent pour ses photos toujours plus osées, Emily Ratajkowski répond qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut de son corps : "My body, my choice" (mon corps, mon choix) écrivait-elle encore il y a quelques jours sur Instagram. Et visiblement, les mauvaises langues sont loin d’avoir la moindre influence sur la volonté de la jolie brune. Ce lundi, Emily Ratajkowski a en effet de nouveau frappé très fort. Cette fois-ci, le top britannique pose de dos, les pieds dans l’eau, dans un maillot de bain une pièce qui a l’avantage non-négligeable de dévoiler ses fesses dans leur quasi-intégralité. En quelques minutes à peine, plus de 100 000 personnes avaient fait part de leur bonheur de découvrir une telle photo en "likant" le cliché. C’est une semaine qui commence fort pour Emily Ratajkowski !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails