Si sa maigreur fait la Une de la presse people, Emily Ratajkowski ne manque pas une occasion de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Après s'être affichée topless aux côtés de Kim Kardashian pour la soutenir après la polémique de ses photos jugées trop osées sur Instagram, le mannequin de 24 ans en a dévoilé un peu trop ce vendredi 15 avril 2016. Non Stop People vous en dit plus.
Emily Ratajkowski dévoile son anatomie sous un haut transparent
Trois ans après avoir été révélée grace au clip de Robin Thicke, Blurred Lines, et après deux petits rôles au cinéma, Emily Ratajkowski fait toujours la Une des médias. Mais ces derniers temps, la jeune femme de 24 ans a plus fait parler d'elle pour sa silhouette amaigrie que pour ses convictions politiques (ndlr : elle avait affiché son soutien à Bernie Sanders, l'un des candidats démocrates en course pour l'élection présidentielle 2016 aux Etats-Unis). Sur des photos récentes de la star américaine dévoilées par le Daily Mail, Emily Ratajkowski se dévoilait plus maigre que jamais lors d'une sortie avec son petit ami Jeff Magid. Arborant un pantalon ample et un petit haut moulant, l'actrice semblait avoir perdu pas mal de kilos. De quoi inquiéter ses fans.
"Sortie" de téton... imprévue !
Après avoir fait le buzz en s'affichant topless en compagnie de Kim Kardashian, elle aussi seins nus, ou encore en dévoilant son fessier sur les hauteurs du Chateau Marmont à Los Angeles, Emily Ratajkowski a posté sur Instagram une photo d'elle qui n'en finit pas de faire le tour des réseaux sociaux. Sur le cliché en question, le jeune mannequin profite d'un vol d'hélicoptère vêtue d'un haut transparent qui laisse entrevoir... son téton (à voir ci-dessus dans notre diaporama). Sans surprise, la publication a déjà récolté pas moins de 161 000 mentions "j'aime".
Par Non Stop People TV