Mode

Emily Ratajkowski dévoile son shooting le plus hot !

Emily Ratajkowski dévoile son shooting le plus hot !
  • A-
  • A+

Nouvelle vidéo de la bombe Emily Ratajkowski, dévoilée par Sports Illustrated cette semaine. La femme la plus sexy de 2013 dévoile les coulisses de son shooting très hot pour le numéro anniversaire du magazine.

Emily Ratajkowski est une nouvelle fois dans la lumière, avec la dernière vidéo dévoilée par Sports Illustrated. Rendez-vous dans les coulisses du shooting de la femme la plus sexy de l’année 2013 pour le numéro anniversaire du magazine, qui fêtait ses 50 ans cette année. « Je me souviens avoir regardé l'édition "maillots de bain" de Sports Illustrated quand j'étais toute petite. Je trouvais que ces femmes étaient de vraies déesses. J'étais super excitée quand ils ont appelé mon agence. Ils m'ont dit que Sports Illustrated me voulait, notamment pour son édition anniversaire. C'est un véritable honneur pour moi de faire partie de ce numéro historique », explique-t-elle pendant que les poses sexy s’enchaînent dans la vidéo. Emily Ratajkowski a posé en maillot de bain, et a testé le body painting à l’occasion de ce shooting très hot.

Emily Ratajkowski a connu une ascension fulgurante en 2013, avec sa présence dans le clip de Robin Thicke, « Blurred Lines », dans lequel elle apparaissait topless. Depuis, le mannequin américain est très demandé : Terry Richardson, GQ, Sports Illustrated… Photographes et magazines se l’arrachent. Emily Ratajkowski va même faire ses débuts au cinéma. David Fincher, qui a déjà réalisé des films comme « Seven », « Fight Club », « L'étrange histoire de Benjamin Button » et  « The Social Network », a décidé de faire appel à la bombe américaine pour son prochain long métrage « Gone Girl », aux côtés de Ben Affleck et Rosamund Pike. Il s’agit d’une adaptation du roman de Gillian Flynn, dont le titre français est « Les Apparences ». Emily Ratajkowski jouera la maîtresse du veinard Ben Affleck. Emily Ratajkowski sera également présente dans l’adaptation au cinéma de la série « Entourage ». Et le mannequin à qui tout réussit en ce moment ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par bob | le Vendredi 14 Mars - 23:23
miss monde
pour moi sans conteste c'est la plus belle femme du monde .
1
Par korm | le Mardi 09 Septembre - 14:47
wwwnoncom
toxialgra
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails