• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski dévoile une photo de sa mère jeune

Emily Ratajkowski dévoile une photo de sa mère jeune
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a dévoilé ce dimanche 19 novembre un cliché de sa mère lorsqu’elle était jeune. Une photographie qui n’a pas laissé les internautes insensibles. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski, c’est LE fantasme féminin de tous les hommes. Révélée par le clip de Robin Thicke "Blurred Lines", la belle venue d'Angleterre connait depuis quelques années une ascension fulgurante. Mannequin et actrice à la fois, elle multiplie les clichés sulfureux sur la toile, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Récemment, elle s’est ainsi montrée quasiment nue sur internet. C’est d’ailleurs sur le réseau social "Instagram" qu’Emily Ratajkowski a décidé de dévoiler visage de sa mère. Et vous allez voir que la jeune femme est aussi belle, c’est parce qu’elle n’a pas hérité de n’importe quelles gênes…

Les fans sous le charme

Entre deux clichés dénudés pour sa nouvelle marque de maillots de bain, Emily Ratajkowski a dévoilé un cliché de celle qu’elle surnomme sa "muse", qui n’est autre que sa mère. Sur un cliché datant d’une bonne vingtaine d’années, cette dernière apparaît ainsi en bikini, debout dans la mer. Si Emiliy Ratajkowski n’a pas forcément hérité des traits de sa mère, elle a sans aucun doute écopé de son physique ! Tout comme sa fille, cette dernière apparaît en effet avec une plastique de rêve. Une similitude qui n’a pas échappé aux internautes. En effet, l’un d’entre eux n’a d’ailleurs pas hésité à commenter : "Je n’ai aucune chance d’avoir un rencard avec toi, mais peut-être avec ta mère ?". Voilà qui devrait donner du baume au cœur à la mère du mannequin international.

 

Forever muse, Mama 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

18 Nov. 2017 à 6h44 PST
 

Mama 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

14 Mai 2017 à 9h57 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails