Mode

Emily Ratajkowski : égérie sexy de Revolve Clothing

Emily Ratajkowski : égérie sexy de Revolve Clothing
© Maxppp
  • A-
  • A+

Emily Ratajkowski est le nouveau visage de la marque de vente en ligne Revolve. Et cette semaine, les internautes ont eu le plaisir de découvrir les dessous du photo shoot que la bombe a réalisé pour la marque. Toujours aussi sexy, Emily Ratajkowski a enchainé les tenues sexy, en révélant plusieurs secrets sur son style et sa beauté. Découvrez le making off du shooting sur Non Stop People.

La mannequin la plus en vogue du moment, Emily Ratajkowski, est devenue en quelques mois LA top model à avoir pour faire le buzz. Tous les magazines masculins l’ont compris, en consacrant régulièrement des unes à la jeune britannique. Et ce n’est pas Sports Illustrated, qui a consacré un photoshoot spécial de la jeune femme en maillot de bain, qui pourra dire le contraire. C’est pour cela que la marque de vente de prêt-à-porter Revolve a choisi Emily Ratajkowski pour être leur nouvelle égérie de charmes.

Comme vous l’apprenait Non Stop People en début de mois, la marque avait célébré  leur nouvelle collaboration avec la mannequin en organisant une soirée évènement. Emily Ratajkowski, plus belle que jamais, s’était rendue à l’évènement dans une tenue très sexy, qui n’a pas manqué d’affoler le web. Juste après, Emily Ratajkowski s’est empressée de réaliser une séance photo, pour présenter les plus beaux modèles en vente sur le site. Et une nouvelle fois, le top model ne nous a pas déçues.

En effet, cette semaine, la marque Revole a dévoilé la vidéo des coulisses du shooting, dans laquelle on peut voir Emily Ratajkowski dans la plupart des tenues qu’elle représente pour la marque. Oscillant entre robes très courtes et perfecto sans rien dessous, le sex symbol a une nouvelle fois prouvé qu’elle est une des femmes les plus sexy du monde. Elle a également répondu aux questions des photographes, révélant quelques secrets sur son style si convoité.

« J’adore les femmes qui savent qui elles sont, comme Brigitte Bardot ou Bianca Jagger. J’adore mettre une jupe et un top approprié pour sortir avec ses copines. Mais aussi pouvoir être très glamour et porter une robe et essayer quelque chose de nouveau »

Découvrez la vidéo des coulisses du photo shoot sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails