• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski en sous-vêtements, elle enflamme la Toile pour promouvoir sa marque

Emily Ratajkowski en sous-vêtements, elle enflamme la Toile pour promouvoir sa marque
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sa plastique parfaite, Emily Ratajkowski en est très fière. Lundi 23 septembre, le mannequin de 28 ans s'est dévoilée plus sexy que jamais sur son compte Instagram. Non Stop People vous dévoile tout.

Véritable sex-symbol, Emily Ratajkowski ne loupe jamais une occasion de présenter sa plastique zéro défaut à ses nombreux admirateurs. Le mannequin de 28 ans fait fréquemment grimper la température sur ses réseaux sociaux à chacune de ses publications. Depuis qu'elle a été révélée dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke , l'épouse du réalisateur Sébastian Bear-McClard enchaîne les  collaborations avec les plus grandes marques. En véritable femme d'affaires, elle a également lancé en 2018 son label de sous-vêtements baptisé "Inamorata". À l'image de sa créatrice, la collection du top se veut très féminine et très sexy. Et Emily Ratajkowski se sert très souvent de son compte Instagram pour mettre en avant ses jolies créations pour le plus grand bonheur de ses followers.

"J'adore ce photo-shooting"

Lundi 23 septembre, Emily Ratajkowski a pris la pose en sous-vêtements pour promouvoir la nouvelle collection d'"Inamorata Body". Sur le cliché dévoilé sur son compte Instagram, la jolie brune s'affiche plus belle que jamais. Ses abonnés ont pu la découvrir sublimée d'un ensemble en dentelle noir dans une simple épicerie. Dans sa légende, Emily Ratajkowski invite d'ailleurs sa communauté à en découvrir davantage sur le compte officiel de sa marque. A en voir le fil des commentaires des internautes, ils sont tous unanimes et conquis. Son cliché a d'ailleurs recueilli en seulement quelques heures plus d'un million de likes. "J'adore ce photo-shooting" peut-on lire sous sa publication ou encore : "Pourquoi quand je vais faire des courses je ne te croise jamais?". Il y a fort à parier que la nouvelle collection du mannequin se vendra comme des petits pains. Belle et intelligente, Emily Ratajkowski est décidément une très bonne businesswoman !

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails