• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski en soutien-gorge sexy, sa vidéo affole Instagram (vidéo)

Emily Ratajkowski en soutien-gorge sexy, sa vidéo affole Instagram (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emily Ratajkowski fait à nouveau des siennes aujourd’hui 17 janvier sur Instagram. La star des podiums adore partager des moments coquins sur le réseau social, et ce début d’année n’a pas été signe de changement pour la bombe d’origine américaine. Emily Ratajkowski s’est sentie inspirée par une chanson, et a posté une courte vidéo très sexy. Retrouvez son dernier post hot sur Non Stop People.

Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire rêver. Le top model révélé dans le clip de Blurred Lines il y a quelques années s’est fait une place au soleil, et se fait systématiquement classer dans les femmes les plus sexy de la planète. Avec des courbes de rêves, une poitrine XXL et un visage d’ange, la bombe originaire de Californie est une des personnalités les plus suivies sur Instagram. Elle possède en effet plus de 10 millions de followers, et ses photos reçoivent quotidiennement des milliers de mentions « j’aime ». C’est pourquoi la star de 25 ans n’hésite jamais à poster des clichés sexy sur le réseau social. Aujourd’hui 17 janvier, c’est une très courte vidéo en boucle qui fait le buzz pour Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram

Emily Ratajkowski a fait le bonheur de ses abonnés en postant un selfie vidéo sans le haut. En soutien-gorge, le mannequin dévoile son physique parfait, alors qu’elle revenait une séance de sport. Emily Ratajkowski a ajouté en marge de la photo un petit message à l’attention de ses fans, dans lequel elle explique la raison de son selfie. En effet, elle déclare « J’ai écouté Feeling Myself qu’une seule fois ». Feeling myself, qui signifie « Je me sens bien » en français, est une chanson qui pousse à avoir confiance en soi. Mission réussie pour Emily Ratajkowski, qui aurait tort de ne pas partager ses photos sexy. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails