• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : En string et à quatre pattes dans son salon, elle déchaîne les passions

Emily Ratajkowski : En string et à quatre pattes dans son salon, elle déchaîne les passions
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sulfureuse Emily Ratajkowski a encore dévoilé sa plastique de rêve. Le mannequin aux courbes parfaites a partagé avec ses 18,4 millions d’abonnés de nouveaux clichés sur son compte Instagram. La belle brune apparaît en petite tenue comme à son habitude pour le plus grand plaisir des internautes.

Très active sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski régale la gent masculine avec des photos sur lesquelles elle pose toujours plus dénudée. Le mannequin, célèbre pour sa plastique de rêve, affirme régulièrement sa volonté de disposer librement de son corps. Pour elle la nudité est un droit : "Je pense que la sexualité peut libérer les femmes, ce n'est pas toujours misogyne ou une manière de les exploiter" confiait la bombe dans une interview accordé au Daily Mail en 2015. Au fil de ses posts Instagram, l’Américano-Britannique de 27 ans a fait du nu et de la sensualité sa marque de fabrique.

La divine Emily Ratajkowski a encore frappé

Si la belle brune essaye de se faire une place au cinéma, elle excelle dans l’art d’affoler les internautes en publiant de nombreux clichés torrides. Ce mercredi 11 juillet 2018, la top a encore fait grimper la température. Cette dernière a partagé des photos "caliente" sur son compte Instagram. A la recherche d’un peu de fraîcheur avec ce temps estival, la star s’est réfugiée à l’intérieur d’une maison. Elle lance son regard le plus intense à l’objectif dans une pose assez suggestive. En effet, Emily Ratajkowski se tient à quatre pattes dans son salon, vêtue d’un string ficelle noir qui met parfaitement en valeur son fessier rebondi. Dans un élan de générosité, la bombe a publié un deuxième cliché, cette fois en noir et blanc. Sur celui-ci, on peut apercevoir le mannequin allongée sur un canapé dans une pose très sensuelle.

 

 

Neptune 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

10 Juil. 2018 à 6 :36 PDT

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails