• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski : enceinte, elle pose entièrement nue sur Instagram

Emily Ratajkowski : enceinte, elle pose entièrement nue sur Instagram
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son premier enfant, Emily Ratajkowski ne met pas sa sexy attitude de côté pour autant ! Encore une fois, la jolie brune star d'Instagram pose entièrement nue sur le célèbre réseau social. L'occasion de dévoiler son imposant ventre arrondi.

À 29 ans Emily Ratajkowski est enceinte de son premier enfant. Le 26 octobre dernier, la jolie brune que nous avons découverte dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, a annoncé à ses millions de fans qu’elle s’apprête à fonder une famille avec son mari, Sebastian Bear-McClard.

Devenue influenceuse et actrice, Emily Ratajkowski a dévoilé sa grossesse par le biais d’une interview accordée au magazine Vogue, dans laquelle elle s’est confiée sur l’annonce de sa grossesse : "Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j’étais enceinte, leur première question après 'Félicitations' a presque toujours été 'Vous savez ce que vous voulez ?' Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans. Tout le monde en rit. […] Il y a une vérité dans notre vision, qui laisse entrevoir des possibilités beaucoup plus complexes que les organes génitaux avec lesquels notre enfant pourrait naître : la vérité étant que nous n’avons finalement aucune idée de qui - plutôt que de quoi - grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment va-t-il changer nos vies et qui nous sommes ? C’est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles" a-t-elle déclaré.

Emily Ratajkowski pose entièrement nue

Et la grossesse n’est pas un frein à la provocation pour la jolie brune ! Habituée à poser nue aussi bien dans les magazines que sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski vient de publier sur Instagram, un nouveau cliché sur lequel elle apparaît en tenue d’Ève. "Parfois, j’ai l’impression d’être la version humaine de Winnie l’Ourson, d’autres fois je me sens comme une déesse de la fertilité avec un alléchant fessier. J’ai pris cette photo durant un jour où c’était plutôt la seconde option. De toute façon, je sais que ce ventre et ces coups de pied vont bientôt me manquer" a-t-elle ironisé en légende.
 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails