• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski enceinte et entièrement nue, elle enflamme la Toile

Emily Ratajkowski enceinte et entièrement nue, elle enflamme la Toile
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche du terme de sa grossesse, Emily Ratajkowski a décidé de se dévoiler entièrement nue sur son compte Instagram, enflammant rapidement la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Emily Ratajkowski est une femme comblée. En plus de filer le parfait amour avec son époux, la jeune femme découverte dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke est enceinte de son premier enfant. Lors d’un entretien avec le magazine Vogue, la future maman a fait de touchantes confidences sur sa grossesse : "Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j'étais enceinte, leur première question après 'Félicitations' a presque toujours été 'Vous savez ce que vous voulez ?' Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans (…) Je suis complètement et indéniablement impuissante face à presque tout ce qui entoure ma grossesse : comment mon corps va changer, qui sera mon enfant. Mais je ne suis étonnamment pas dérangée. Au lieu d'avoir peur, je ressens un nouveau sentiment de paix. J'apprends déjà de cette personne à l'intérieur de mon corps. Je suis pleine d'émerveillement".

Les internautes sous le charme

Très fière de son corps malgré ses kilos de grossesse, Emily Ratajkowski s’amuse à enflammer régulièrement la Toile. Et ce mardi 2 mars, la jeune femme a dévoilé sur son compte Instagram de nombreuses photos d’elle enceinte. Et sur une série de photos, elle se dévoile même entièrement nue camouflant sa poitrine avec sa main, et mettant en valeur son ventre très arrondi. Emily Ratajkowski a eu droit à une pluie de compliments de la part des internautes. Il y a quelques jours déjà, la future maman s’était dévoilée nue et avait ironisé sur sa prise de poids : "Parfois, j’ai l’impression d’être la version humaine de Winnie l’Ourson, d’autres fois je me sens comme une déesse de la fertilité avec un alléchant fessier. J’ai pris cette photo durant un jour où c’était plutôt la seconde option. De toute façon, je sais que ce ventre et ces coups de pied vont bientôt me manquer".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails