• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski enceinte : Ses premières confidences adorables sur sa grossesse

Emily Ratajkowski enceinte : Ses premières confidences adorables sur sa grossesse
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 26 octobre, Emily Ratajkowski a annoncé une heureuse nouvelle. Elle est enceinte de son premier enfant. La top et son compagnon, Sebastian Bear-McClard sont aux anges et la future maman a fait des révélations adorables sur sa grossesse.

Emily Ratajkowski a parcouru un long chemin depuis le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke. Ce lundi 26 octobre, la jeune femme a surpris le monde entier. La célèbre mannequin est très discrète concernant sa vie privée. Après un mariage surprise en 2017, avec son compagnon Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski attend son premier enfant. C'est le magazine Vogue qui a officialisé cette heureuse nouvelle en dévoilant le baby-bump de l'actrice lors d'un photoshoot. Après cette annonce qui a fait grand bruit, la jeune femme de 29 ans s'est laissée aller à quelques confidences, également parues dans le magazine Vogue. Des paroles qui font chaud au coeur en cette période si traumatisante.

"Il y a une vérité dans notre vision"

Emily Ratajkowski est donc revenue sur sa grossesse et a expliqué : "Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j'étais enceinte, leur première question après 'Félicitations' a presque toujours été 'Vous savez ce que vous voulez ?' Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans." Le top a poursuivi en précisant : "Tout le monde en rit. [...] Il y a une vérité dans notre vision, qui laisse entrevoir des possibilités beaucoup plus complexes que les organes génitaux avec lesquels notre enfant pourrait naître : la vérité étant que nous n'avons finalement aucune idée de qui - plutôt que de quoi - grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment va-t-il changer nos vies et qui nous sommes ? C'est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles." Des propos réfléchis qui en disent long sur l'ouverture d'esprit de ces futurs parents.

"je ressens un nouveau sentiment de paix"

Connue pour son corps de rêve, Emily Ratajkowski a confié qu'elle n'avait pas peur du changement. Elle a continué : "Je suis complètement et indéniablement impuissante face à presque tout ce qui entoure ma grossesse : comment mon corps va changer, qui sera mon enfant. Mais je ne suis étonnamment pas dérangée. Au lieu d'avoir peur, je ressens un nouveau sentiment de paix. J'apprends déjà de cette personne à l'intérieur de mon corps. Je suis pleine d'émerveillement." L'épouse de Sebastien Bear-McClard est enceinte de 20 semaines. L'année 2020 se termine en beauté pour les futurs parents.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Grateful & growing Thank you @voguemagazine for this very special cover.

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

26 Oct. 2020 à 12 :03 PDT

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus révèle la cause de son divorce avec Liam Hemsworth https://t.co/Xthihx6Jwk https://t.co/4RYQAT7SGG
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Patrick Sébastien bientôt de retour à la télévision ? Il fait une mise au point https://t.co/eMSVLaeN1b https://t.co/lVPrNIskyP
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Serge Gainsbourg : Charlotte Gainsbourg toujours en deuil, sa douloureuse confession https://t.co/qTIdDDo4tl https://t.co/Q7ZAPQsqA0
    Détails