• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski enfant, la photo affole la toile

Emily Ratajkowski enfant, la photo affole la toile
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans connaissent par cœur les courbes de rêve d'Emily Ratajkowski. A quoi ressemblait la star plus jeune ? Loin de dévoiler une nouvelle photo sexy, le top a décidé de partager un cliché d'elle enfant et la toile adore. Non Stop People vous montre cette photo.

Emily Ratajkowski s'est fait connaître en apparaissant dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke et de Pharrell Williams. Dans la vidéo, la jeune femme apparaissait complètement nue et elle dévoilait son corps de rêve. Même si elle a intégré une agence de mannequin à l'âge de 13 ans, c'est en 2014 qu'elle voit sa carrière décoller. Elle participe au clip "Love Somebody" de Maroon 5, puis incarne un rôle dans "Gone Girl" où elle donne la réplique à Ben Affleck. Non Stop People suit de près les projets de ce célèbre top qui est sollicité par toutes les marques. Emily Ratajkowski sait que sa carrière "n'aurait pas pu décoller sans son physique" et elle compte bien profiter encore longtemps de ses courbes.

La photo d'Emily Ratajkowski jeune fait le buzz

Comme n'importe quelle star, la jeune femme est très suivie sur les réseaux sociaux. Proche de ses fans, elle partage son quotidien et ses différents shootings. Entre les défilés, les tenues sexy et les détentes à la plage, les internautes ne savent plus où donner de la tête. Le top aime dévoiler son corps de rêve et dernièrement, Emily Ratajkowski était très hot en bikini avec Bella Hadid aux Bahamas. La jeune femme semble adorer être sexy et sur Instagram, elle n'hésite pas à dévoiler sa poitrine ou ses fesses. Depuis quelques heures, une photo fait le buzz et pour une fois, ce n'est pas en raison du corps de la jeune femme. Emily Ratajkowski a décidé de dévoiler une photo d'elle enfant. Naturelle, elle fait découvrir un bout de sa jeunesse à ses fans.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails