• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Emily Ratajkowski et Karlie Kloss très sexy pour la Fashion Week

Emily Ratajkowski et Karlie Kloss très sexy pour la Fashion Week
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 4 juillet 2017, l’entrée du Palais Galliera de Paris a pris des allures de tapis rouge pour accueillir la célèbre "Vogue Party". Bella Hadid, Kendall Jenner, Cara Delevingne… Tous les tops modèles internationaux étaient présents. Mais c’est bien la splendide Karlie Kloss qui a émerveillé les photographes avec une jolie robe noire. La mannequin a d’ailleurs posté une photo sur les réseaux sociaux accompagnée de la belle Emily Ratajkowski. Non Stop People vous en dit plus.

Si Los Angeles est normalement la ville où il faut aller pour croiser les plus belles femmes du monde, c’est bien à Paris que, depuis quelques jours, les plus belles modèles se croisent. La capitale française accueille la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2018. Les personnalités et mannequins du monde entier ont investi la ville lumière et se bousculent à l’entrée des défilés des grandes maisons de couture et des soirées mondaines. Ce mardi 4 juillet 2017 a été marqué par le célèbre show de la maison Alexandre Vauthier. C’est après ce fameux défilé que les stars se sont retrouvées à la célèbre "Vogue Party", une soirée privée organisée par le magazine de mode.

Un selfie sexy entre Karlie Kloss et Emily Ratajkowski

C’est dans cette soirée que se sont croisées Karlie Kloss, devenue blonde platine, Monica Bellucci en total look black, Bella Hadid resplendissante en robe de tulle, Emily Ratajkowski qui misait encore sur le combo fente sexy et décolleté ravageur et aussi Kendall Jenner au bras de Cara Delevingne. La belle Karlie Kloss a d’ailleurs posté, sur son compte Twitter, ce mercredi 5 juillet au lendemain de la soirée, un selfie avec la sublime Emily Ratajkowski. C’est en robe noire très glamour que les deux jeunes femmes posent. Une photo très sexy et complice entre les top models, aimée par plus de 200 000 followers en moins d’une heure. Deux magnifique modèles que nous verrons encore, pour quelques jours, arpenter les rues de Paris et éblouir les défilés haute couture de la Fashion Week.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails